Comme il faut bien commencer un jour, donc je me suis lancer sur la partie « Fixture » de mon application de contrôle DMX-512. Cela est assez logique car c’est le départ sans cela les tests sont plutôt limité.
En gros un « Fixtures » est les informations sur une « light ». Il y a les informations générales mais aussi le nombre de Channel que celle-ci prend. Un Channel est l’adresse ou il ce trouve (de 0 à 512) et il prend après de son adresse + x (en fonction du nombre de possibilité).
Pour être plus clair, on prend par exemple un par led prenant 4 Channel. Voila la décomposition des Channel :
1- Rouge
2-Vert
3- Blue
4-Dimmer
Donc, imaginons que pour x raisons j’affecte ce par led au Channel 20, alors il prendra du Channel 20 au Channel « 20+4=24 », Donc 24.
Voila pour l’explication et maintenant les captures c’est mieux :
Chargement des Fixtures :

Affectation des Channel :

Je n'ai pas encore fait mais pour les channel on parra les bougés à la souris, les supprimés ect... forcement. Celui en rouge est le dernier qui a été créer.
Vous pouvez déjà me donné vos avis sur ce debut si c propre, claire, ect...
----------------------------------------------------------------------------------------
http://www.koakdesign.info/purelight_channel.zip
En premier il faut changer un "Fixtures" ou plusieur. Après il faut passer a l'onglet "Adresse des Fixtures", et on double clique sur le fixtures que l'on veut affecter et voila si on passe le souris sur le channnel dans le tableau il change de couleur. C'est ou je susi arriver pour le moment (j'ai fait cela ce matin

A vous de me dire maintenant et donner vos avis. IL n'y a pas encore de test de debordement ect... ce sera par la suite.
Cordialement,
GallyHC