Bonjour tout le monde,
La page de téléchargement de COMatePLUS version 1.2 n'est plus disponible.
Est-ce que une âme charitable pourrait remettre à disposition les sources en attendant de savoir si Srod est encore vivant.
Merci d'avance.
COMatePLUS version 1.2
Re: COMatePLUS version 1.2
J'ai une version mais je ne sais pas du tout si c'est la 1.2 (j'avais pas noté). En tout cas elle était faite pour la 4.50 donc elle doit pas être bien fraiche.
tu la veux quand même ?
----edit---
il semble que ce soit la même que celle de Mesa.
tu la veux quand même ?
----edit---
il semble que ce soit la même que celle de Mesa.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
W11x64 PB 6.x
Hello,
Je suis au boulot et forcement l'adresse donné par Mesa est bloquée
Effectivement c'est pour la version 4.50 de pure.
Mon besoin c'est d’accéder à un fichier excel en lecture, qu'est ce que vous utiliseriez avec la dernière version de pure ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis au boulot et forcement l'adresse donné par Mesa est bloquée

Effectivement c'est pour la version 4.50 de pure.
Mon besoin c'est d’accéder à un fichier excel en lecture, qu'est ce que vous utiliseriez avec la dernière version de pure ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'utilise toujours la dernière version de pure et la précédente.
Donc la 4.51 et la 4.60. C'est le plus judicieux selon moi.
Même si l'évolution de la syntaxe s'est beaucoup améliorée entre les version 3.xx (j'ai commencé là) et les 4.xx
A l'époque tu devais reprendre tous tes prog pour les convertir. Aujourd'hui ils sont souvent fonctionnelles quelque soit la version.
Ensuite vient la gestion des Lib. Forcément, si on utilise des libs externes, il faut que le créateur fasse aussi évoluer sa lib. Si ce n'est pas le cas, il faut alors soit s'en passer, soit continuer de travailler avec sa version fonctionnelle de PB.
Pour COMatePLUS j'avoue ne pas avoir brassée avec donc je ne te serai pas d'une grande aide. Je n'en ai pas encore l'utilité mais je m'était dit que ça viendrai un de ces 4 matins.
Donc la 4.51 et la 4.60. C'est le plus judicieux selon moi.
Même si l'évolution de la syntaxe s'est beaucoup améliorée entre les version 3.xx (j'ai commencé là) et les 4.xx
A l'époque tu devais reprendre tous tes prog pour les convertir. Aujourd'hui ils sont souvent fonctionnelles quelque soit la version.
Ensuite vient la gestion des Lib. Forcément, si on utilise des libs externes, il faut que le créateur fasse aussi évoluer sa lib. Si ce n'est pas le cas, il faut alors soit s'en passer, soit continuer de travailler avec sa version fonctionnelle de PB.
Pour COMatePLUS j'avoue ne pas avoir brassée avec donc je ne te serai pas d'une grande aide. Je n'en ai pas encore l'utilité mais je m'était dit que ça viendrai un de ces 4 matins.
~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
W11x64 PB 6.x