deux gadgets pour un seul !
-
deux gadgets pour un seul !
Bonjour
juste un petit rappel pour causer !
Dommage que pour creer un StringGadget il soit obligatoire de creer un TextGadget avant afin de pouvoir mettre le texte auquel il se rattache. C est apparement le seul cas en PB qui l impose.
A+
Dommage que pour creer un StringGadget il soit obligatoire de creer un TextGadget avant afin de pouvoir mettre le texte auquel il se rattache. C est apparement le seul cas en PB qui l impose.
A+
Re: deux gadgets pour un seul !
Je ne comprends pas ta phrase...jygmaxima a écrit :Bonjour
A+
Tu veux un stringadget vide tu fais
Code : Tout sélectionner
StringGadget(#Gadget, x, y, Largeur, Hauteur, "")
Je ne vois pas bien ou tu veux en venir.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
-
Je pense qu'il parle d'un texte au dessus pour faire la légende du stringgadget. mais je ne vois pas de langage qui couple les 2 dans un seul gadget.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
rien n’empêche de créer une procedure comme celle ci par exemple.
Code : Tout sélectionner
Procedure BStringGadget(label.s,id,x,y,l,h,text.s,options)
TextGadget(#PB_Any,x,y,l,h,label)
StringGadget(id, x, y+h, L, H, Text, Options)
EndProcedure
-
Merci de vos reponses
Bravo a CASE c est exactement cela. Simplement l'avoir en natif c est tout. c est pas un gros gros sujet il est vrai.
Merci de vos presence reactives
a+
Bravo a CASE c est exactement cela. Simplement l'avoir en natif c est tout. c est pas un gros gros sujet il est vrai.
Merci de vos presence reactives
a+
- falsam
C'est juste pour information, Windev a ce type de gadgetLe Soldat Inconnu a écrit :Je pense qu'il parle d'un texte au dessus pour faire la légende du stringgadget. mais je ne vois pas de langage qui couple les 2 dans un seul gadget.

Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
- Kwai chang caine
Ce WINDEV....pfffff y fait tout mieux que les autres...et sans reflechir ou presque 

Bah c'est pour ça qu'on est sur PureBasic non ?Kwai chang caine a écrit :...et sans reflechir...

(on réfléchit, nous

- Kwai chang caine
Oui tu as raison, et ce que j'aime aussi le plus, et même quand je trouve pas..c'est à dire tous les jours 
Mais quand on trouve...c'est le feu d'artifice..noel....la rondele sur le pantalon...la jouissance...le bonheur, meme si il est ephemere, car la resolution d'un probleme génere presque automatiquement la creation d'un nouveau
Un peu comme les GREMLINS dans la piscine

A coté de PB les jeux d'echec, c'est de la roupie de samsonet
WINDEV ça parrait interessant comme concept, c'est plus un createur de programme qu'un langage de programmation
C'est un peu comme vous qui vous cassez la nenette a creer des collisions, des sprites et tout le toutim.....
Alors que y'a des giciels qui font des jeux en quelques clics, mais je pense que de mettre les mains dans le camboui permet de faire des choses plus personalisées et plus puissantes

Mais quand on trouve...c'est le feu d'artifice..noel....la rondele sur le pantalon...la jouissance...le bonheur, meme si il est ephemere, car la resolution d'un probleme génere presque automatiquement la creation d'un nouveau

Un peu comme les GREMLINS dans la piscine

A coté de PB les jeux d'echec, c'est de la roupie de samsonet

WINDEV ça parrait interessant comme concept, c'est plus un createur de programme qu'un langage de programmation
C'est un peu comme vous qui vous cassez la nenette a creer des collisions, des sprites et tout le toutim.....
Alors que y'a des giciels qui font des jeux en quelques clics, mais je pense que de mettre les mains dans le camboui permet de faire des choses plus personalisées et plus puissantes