Bonjour
En utilisant Sqlite vision je demande l'import d'un fichier CSV.Tout se passe apparemment correctement mais, alors que la fenetre d'import m'indique bien la reconnaissance de la base ,de la table et des champs ainsi que la visualisation des donnees correctes,apres avoir 'fermer' cette fenetre, seule la table et les champs sont generés, pas les donnees. Ai je raté une virgule ?
nb : j'ai bien regardé les droits en ecriture.
Merci d'avance.
sqlite vision ne genere pas les donnees (V 1.29)
Re: sqlite vision ne genere pas les donnees (V 1.29)
Bonjour
Un petit bout de code serait le bienvenu si tu veux de l'aide ....
Un petit bout de code serait le bienvenu si tu veux de l'aide ....
Denis
Bonne Jounée à tous
Bonne Jounée à tous
-
Bonjour Denis
je n ai pas de bout de code a te fournir car il s agit de sqlite vision ,un .exe disponible au telechargement. C est un utilitaire excellent pour gerer une base sqlite mais je rencontre un probleme lors de la demande de l option 'IMPORT CSV'
Tout se deroule convenablement jusqu'au moment de la creation effective a partir du fichier CSV de la table SQLITE : je retrouve bien la structure de la table mais aucune donnee a l interieur.
D'ou ma question : ou ai je fait l'erreur ?
merci
je n ai pas de bout de code a te fournir car il s agit de sqlite vision ,un .exe disponible au telechargement. C est un utilitaire excellent pour gerer une base sqlite mais je rencontre un probleme lors de la demande de l option 'IMPORT CSV'
Tout se deroule convenablement jusqu'au moment de la creation effective a partir du fichier CSV de la table SQLITE : je retrouve bien la structure de la table mais aucune donnee a l interieur.
D'ou ma question : ou ai je fait l'erreur ?
merci
- falsam
Etant l'auteur de Sqlite Vision, je vais regarder ça .....
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%