Il y a longtemps, bien longtemps (Tiens on se croirait dans Starwars) j'avais posé cette question :
Donc après quelques années, je l'ai enfin réalisé.Geo Trouvpatou a écrit : Est-il possible de choisir la police et la taille de police d'un MessageRequester?
J'ai l'impression que non, sauf si on se fabrique son propre MessageRequester.
Le voici en image :

- Il fallait que ce soit fonctionnel sous Windows et Linux (Et pt'et Mac)
- Il fallait trouver une Police quasiment similaire entre les 2 OS (Même largeur pour un même texte)
- Que les constantes utilisées soit les mêmes que le MessageRequester classique.
J'utilise des images et des sons pour que cela fonctionne sous Windows quelque soit la config des sons systèmes.
Hélas sous Linux, le rendu du son étant merdique, j'ai supprimé le son.
D'ailleurs dans l'archive j'ai mis un fichier "BugCatchSound.pb" pour que les Linuxiens confirmés vérifient que le code est bon et savoir si sur leur machine les sons d'erreurs sont corrects ou déformés.
Pour infos les MessageRequester du logiciel, ont été créés par le logiciel lui-même.
Bon, j'imagine que je resterai le seul à utiliser ce logiciel que j'ai ajouté dans les outils personnalisés de l'IDE.
Mais si je le met ici, c'est histoire de dire que j'ai partagé un peu de code sur ce forum.
Lien GoogleCode du projet : http://code.google.com/p/purebasic-projets-perso-open-source/
Voici le lien de téléchargement : Sources + sons + images > Version 1.1
Bye.