Mais W98 a de sérieux manque au niveau du réseau

Et je crois que l'USB c'est pas trop ça non plus.
Non, si c'etait pas les drivers dur a trouver, je pense que le meilleur est W2000, c'est XP sans les guirlandes, donc bien plus léger

J'en entend dire que du bien, disons plutôt pas de malCase a écrit :bah sinon 7 est plutôt bon, 8 ça m’inquiète un peu, on verra bien ...

Vista comme millénium c'est une grosse erreur, peut être sorti trop tôt

En attendant encore une fois, sauf pour ceux qui font des jeux, ou on besoin de dernière technologie, cette course au OS de plus en plus lourds, plein de trucs qui "font joli", d'options qu'on se sert jamais....
A part faire grossir les machines pour avoir la même chose qu'avant....
J'ai été surpris aussi que UBUNTU prenne la même voix

La version 11.04 veut être tellement conviviale...que j'ai rien compris.
Je viens d'essayer la 10.10 et c'est beaucoup plus simple apparemment car avec LINUX le mot simple n'est pas vraiment toujours de mise.
J'suis quand même déçu, car j'avais essayé une LiveUSB Ubuntu 11.04 et ben elle a marché que 2 fois..c'est pas beaucoup

Pour ma part, le meilleur des OS serait celui qui aurait la gestion des toutes dernières technologies (Usb 3, Wifi, Réseau) sans qu'on y rajoute toutes ces options graphiques, etc.
Car je l'avait déjà dit dans une autre discussion, on perd trop souvent de vue la vraie fonction d'un OS
C'est fait pour etre toujours au second plan, pour faire que tous les périphériques fonctionnent, et pour pouvoir les gérer, pour le reste y'a assez de freeware maintenant pour le faire

Alors que maintenant l'OS prend tellement de place dans tous les domaines qu'il bouscule ceux pour qui il devrait etre le servant

Encore une fois l'idée de GRom, comme pour Firefox, on aurait un OS au minimum, et si y'en a qui aime noël toute l'année....il télécharge les options qu'il désire, comme ça on aurait chacun un OS personnalisé.
Du coté CROSOFT c'est pas pret de se faire.....peut être un jour coté LINUX ...a suivre