Je sais pas comment vont les autres parties du corps ????Et la famille ici comment elle va?
Mais pour le trou de balle, ton serviteur, je vais bien

Je sais pas comment vont les autres parties du corps ????Et la famille ici comment elle va?
Salut Cederavic,cederavic a écrit :Ben je m'informe de temps en temps, je code toujours en PB pour 2-3 trucs, mais là je suis vraiment passé à coté :p
Pas de nouvelle Polux, Yukin et Djes... J'ai mal saisie la chance que BGames m'a offerte mais ça fait toujours une belle experience. J'espere que tout va bien pour eux
Et la famille ici comment elle va?
Code : Tout sélectionner
Structure MembersTest
*vTable.i
*instance.i
List List.i()
EndStructure
Interface ClassTest
GetInstance()
Destroy()
TestIt.i(a.i)
TestIt2.i(a.i)
EndInterface
Procedure.i NewTest()
Protected *object.MembersTest
*object = AllocateMemory(SizeOf(MembersTest))
If *object
*object\vTable = ?VTable_ClassTest
*object\instance = *object
EndIf
ProcedureReturn *object
EndProcedure
Procedure.i ClassTest_GetInstance(*this.MembersTest)
ProcedureReturn *this\instance
EndProcedure
Procedure ClassTest_Destroy(*this.MembersTest)
FreeMemory(*this)
EndProcedure
Procedure.i ClassTest_TestIt(*this.MembersTest, a.i)
AddElement(*this\List())
*this\List() = a
ForEach *this\List()
Debug *this\List()
Next
ProcedureReturn #True
EndProcedure
Procedure.i ClassTest_TestIt2(*this.MembersTest, a.i)
Debug "Test : " + Str(a)
ProcedureReturn #True
EndProcedure
;""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
b.i = 10
test.ClassTest = NewTest()
; 1er problème : impossible d'utiliser la linked list d'une structure via une interface?
test\TestIt(b)
; 2eme problème : A moins que ce soit tout simplement impossible via un pointeur?
*iTest.MembersTest = test\GetInstance()
AddElement(*iTest\List())
*iTest\List() = b
; 3eme problème : on ne peux pas appeler une interface via un pointeur?
*pTest.ClassTest = @test
*pTest\TestIt2(b)
test\Destroy()
;""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
;-VIRTUAL TABLES.
DataSection
VTable_ClassTest:
Data.i @ClassTest_GetInstance()
Data.i @ClassTest_Destroy()
Data.i @ClassTest_TestIt()
Data.i @ClassTest_TestIt2()
EndDataSection
;""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
on dirait que leur domaine a été racheté :/Ar-S a écrit : il me semble que BGames est en pleine mutation.
J'avais lu qu'ils changeaient de nom pour se rediriger vers des jeux [je cite] gratuits et de qualité...case a écrit :on diraiT que leur domaine a été racheté :/Ar-S a écrit : il me semble que BGames est en pleine mutation.
Fred a écrit :J'ai pas pu tester, mais si tu utilises une alloc dynamique pour ta structure qui contient ta liste, il va te falloir appeler InitializeStructure() pour initialiser la structure (et un ClearStructure() avant ton FreeMemory() pour tout cleaner).
Tu as ce "nom" à tout hazard?J'avais lu qu'ils changeaient de nom pour se rediriger vers des jeux [je cite] gratuits et de qualité...
apparemment Polux est toujours là aussiG-Rom a écrit :ils ont blendman avec eux ^^ , je reconnais un de ces perso