Avec le (vieux) soft PeiD, je pense avoir une trace concernant les soft fait en PB, je vais creuser.
[resolu] detecter un exe fait en PB.
Re: [resolu] detecter un exe fait en PB.
Un exe en UPX je le dé-UPX vite fait, c'est pas le soucis 
Avec le (vieux) soft PeiD, je pense avoir une trace concernant les soft fait en PB, je vais creuser.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Sous linux, c'est fort possible pour les lib dynamiquesG-Rom a écrit :Il me semblait que pour le format elf ( faudrais que je vérifie , certaine fonction ( ceux provenant d'une lib dynamique comme Engine3D par exemple , était écrite dans une stringtable ) je me trompe surement.Fred a écrit :C'est les strings PB que tu vois, pas le nom des fonctions (qui ne sont pas conservées apres le link).
Après vérification , toute les fonctions venant d'une lib dynamique sont bien présente, même celles de PB, les statiques étant binaire sont directement incluses dans le code final , donc invisible a l'oeil nu. le seul moyen et d'analyser la signature d'une fonction.Fred a écrit :Sous linux, c'est fort possible pour les lib dynamiquesG-Rom a écrit :Il me semblait que pour le format elf ( faudrais que je vérifie , certaine fonction ( ceux provenant d'une lib dynamique comme Engine3D par exemple , était écrite dans une stringtable ) je me trompe surement.Fred a écrit :C'est les strings PB que tu vois, pas le nom des fonctions (qui ne sont pas conservées apres le link).