Est-ce qu'il existe un moyen de supprimer un terrain qu'on a créé pour ensuite pouvoir en créer un deuxieme (une sorte de fonction deleteterrain() )
J'explicite un peu le problème. Dans le cadre d'un tipe sur les avalanches je dois modéliser l'écoulement. Pour représenter l'écoulement, j'ai choisi de modifier la texture pour éviter de m’encombrer avec les complexités de la 3D. Le problème est que pour l'instant je dois exécuter 2 fois le programme:
- une fois pour faire les calculs (je dois acceder aux points sur le terrain donc utiliser createterrain() avec une texture de base) et modifier la texture en conséquence.
- une deuxième fois pour voir les modifications que je viens d'apporter à la texture.
Le mieux aurait été de pouvoir faire tout en une fois et encore mieux de voir l'avalanche s'écouler donc modifier la texture et voir la modification "en temps réel".
Fonction "deleteterrain()" ?
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Débutant les tutoriels de mon site sont la pour vous n'hésitez pas à aller les voir: http://tripamort.free.fr/
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Kayne - Webmaster de http://tripamort.free.fr/
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