Non non...c'est moi

Si tu etais le seul a ne pas me comprendre, meme mes chiens ce matin, j'ai eu un mal fou a les faire manger chacun dans leur gamelle
Alors voila
De retour de mon court stage PHP, je me suis rendu compte de la complexité de tout ce langage, on en a parlé ensemble je crois
Bien souvent on a pas besoin de toute la grosse mecanique APACHE/PHP et tout le toutim pour juste quelques pages
Alors je me suis dit, que si je pouvais avec PB qui sait tout faire, creer un petit serveur ce serait le top
Tout le monde sait que la LIB ClientServeur TCP est la pour ça, mais le bleme c'est que il faut se trimballer un client et a chaque fois le distribuer
De plus certaines machines n'autorisent pas l'installlation avec cette saloperie d'UAC
Alors "J'm'ai" dit, que comme tout le monde il a un navigateur, ce serait le top si je pouvais piloter mon appli sans client PB, mais avec IE, FF, etc..
C'est ce que j'essaye de faire depuis le debut de la semaine, et les resultats sont prometteurs
Grace a Progi1984, je recois la commande du navigateur, et je renvois une page au navigateur
Ces pages je veux qu'elles soit dans le programme, ou peut etre cryptés a l'exterieur, mais je ne veut pas recreer un ATOMIC SERVER avec le Repertoire WWW.
Je veux que mes pages soit pas accessibles, voir meme dans l'exe, je ne sais pas encore.
Quoi qu'il en soit pour faire ça, je suis obligé de les passer via les lignes
Code : Tout sélectionner
header.s = Headerd + Str(clength) + Headerf + Content
*Buffer = AllocateMemory(Len(header)+1)
PokeS(*Buffer,header)
SendNetworkData(ClientID, *Buffer, Len(PeekS(*Buffer)))
Et c'est la que j'ai un bleme, quand je veux envoyer des images, car pour ce qui est de code HTML pure ça fonctionne super
Mais des que y'a des images...comment je les envoie, puisque le navigateur est habitué à n'avoir que des liens et pas les images incluses
Alors j'ai pensé aux MIME ou tout est codé Base64 en ASCII si je ne me trompe, comme dans les mails
J'ai enregistré la page en MHT (Mime Html) j'ai bien un texte
Code : Tout sélectionner
From: =?Windows-1252?Q?Enregistr=E9_par_Windows_Internet_Explorer=A07?=
Subject: blonde - Recherche Google
Date: Thu, 30 Jun 2011 10:39:01 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";
boundary="----=_NextPart_000_001B_01CC3711.ED787D10"
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.0.6001.18000
This is a multi-part message in MIME format.
------=_NextPart_000_001B_01CC3711.ED787D10
Content-Type: image/png
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Location: http://www.google.fr/images/srpr/nav_logo73.png
iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAKcAAAEgCAYAAADR1GM4AAAABmJLR0QA/wD/AP+gvaeTAAAACXBI
WXMAAArrAAAK6wGCiw1aAACKiklEQVR42u2dBXgURxvHr/rVcSmUAi2lxbW4BHd3d3d3d3cJFiCQ
BAIJEQiQBGIQkgAJEoG4u7v+v3nnssfd5e5yl4Q2bTPP8z57t7vz3t7sb1+Zmd0VoZSUPCaZ2UBs
EuAblgtXnxw4umfB/k0GHD0y8No3AwERWYhPzmH75aGsyJbsvGw4J7hghdd6jHCdjFHPZ2KYwyw0
tuiDuTbrEB4Xgezs7H/UfxKVlgN5E5CLQ0bZGL0jE52WZKLJtEz8Mo4kAw2npqHd/FQMXJ+EuYcT
......
......
......
Mais ce gland de IE il m'affiche le texte et pas les jolies blondes que j'avais en images
Et pourtant c'est exactement le meme texte entre le code source de ma page et le fichier que j'envoi, j'ai vérifié avec un logiciel de comparaison