Windows 8
-
Windows 8
Bonsoir
Est-ce que cela va changer quelque chose pour PB
http://arstechnica.com/microsoft/news/2 ... ified.ars/
A+
Est-ce que cela va changer quelque chose pour PB
http://arstechnica.com/microsoft/news/2 ... ified.ars/
A+
Re: Windows 8
Pas dans l'immediat en tout cas mais dans 5 ans?
ouaip , Fred aura 95 ansnico a écrit :Pas dans l'immediat en tout cas mais dans 5 ans?

il est jeune Fred, ça lui fait quel age maintenant?
Bah... 95 - 5 = 90nico a écrit :il est jeune Fred, ça lui fait quel age maintenant?

Si je calcule bien, il doit avoir 33 ans cette année.
il est temps de le mettre en croix alorsnico a écrit :Si je calcule bien, il doit avoir 33 ans cette année.

ça va locker ou pas locker ??

Personnellement je vais rester longtemps mais longtemps sous Seven si Windows 8 n'offre que cette interface.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tester une interface semblable, mais c'est tout sauf productif. En plus, ce n'est vraiment pas le même "feeling".
Bref, je déteste!
S'ils tuent aussi Seven avec et bien je serai à 100% Linux le restant de ma vie.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tester une interface semblable, mais c'est tout sauf productif. En plus, ce n'est vraiment pas le même "feeling".
Bref, je déteste!

S'ils tuent aussi Seven avec et bien je serai à 100% Linux le restant de ma vie.
Leur but est de toucher les masses : comprendre les gens qui utilise leur pc pour regarde des photos, des vidéos, qui passent leur temps sur internet pour passer le temps.Warkering a écrit :Personnellement je vais rester longtemps mais longtemps sous Seven si Windows 8 n'offre que cette interface.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tester une interface semblable, mais c'est tout sauf productif.
En gros 70% des gens.
Je suis entièrement d'accord avec toi.Warkering a écrit :S'ils tuent aussi Seven avec et bien je serai à 100% Linux le restant de ma vie.

Il me semble que cette interface sera en plus et non à la place de l'interface standard.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
-
Ouais! Ainsi que la réélection de Sarkozy et la fin du monde.jbernard13 a écrit :Window 8 est prévu pour 2012
Bref, ça fait beaucoup de catastrophes pour une seule année, quand même

Locker pour sur..., Purebasic!Dobro a écrit :nico a écrit : ça va locker ou pas locker ??
Pour que votre sujet ne soit pas interrompu, purebasic.
Vous devez ,purebasic, avoir dans votre écrit, purebasic, quelque chose ayant un rapport, purebasic, avec purebasic ..
Purebasicement votre!
ah mais non 

Bah on s'inquiète de l'avenir du développement en PureBasic sur une plateforme à venir, hélas.Forum tout puissant a écrit : Discussion générale
Sujets variés concernant le développement en PureBasic

Je ne sais plus sur quel post j'avais réagi sur le cas ou Microsoft cassait l'API , que se passerait t'il ?
il me semble que cela va se produire , pas sur la totalité de l'API , mais d'après les rumeurs qui courent sur le web beaucoup de truc vont changer...
les éditeurs n'ont pas l'air content , ca leur fait la bite , z'ont qu'a développez sous Linux !
il me semble que cela va se produire , pas sur la totalité de l'API , mais d'après les rumeurs qui courent sur le web beaucoup de truc vont changer...
les éditeurs n'ont pas l'air content , ca leur fait la bite , z'ont qu'a développez sous Linux !