l'effet est pas trop mal quand ça rame pas non ?blendman a écrit :salut
Chez moi, ça ne rame pas.
Bonne question moi je pensais a Real Time Technologie ? mais bon je vois pas trop le lien avec les sprites...blendman a écrit : RTT c'est quoi ?
On peut pas faire un include pour la lib SFML ?blendman a écrit : Sinon, même si c'est has been ça permet quand même de faire de fort jolis jeux je trouve.
Mais c'est clair que si une mise à jour de la lib sprite3D() permettait d'ajouter des fonctions, et de faire d'encore plus beaux effets de lumières/ombre, ce serait la classe.

EDIT: Hey ! mais apparemment G-Rom avait fait un include ...faut que je regarde ça
Moi je pensais, un peu comme ça se pratique sur amiga, a faire un "bounty". Tout ceux qui sont intéressé par une/des fonctionnalités particulière dans PB mettent de l'argent en commun, et lorsque Fred,Freak ou autre développeur tierce a fait le boulot et que c'est validé le bounty est débloqué pour le developpeur! :oPblendman a écrit : Faut motiver Fred avec nos jeux et lui montrer qu'on fait des superbes jeux en pb(cela dit, il faut déjà dire que la version actuelle (4.60 beta) a ajouté beaucoup de fonctions en 3D (ogre), grâce à toi, G-rom, donc il faut peut être leur laisser le temps de digérer ça
).
Oui là c'est pas le cas ! :oPblendman a écrit : EDIT :
tu as essayé d'enlever le drawtext() pour voir ?
des fois, ça fait ramer: