Je pense qu'une commande permettant de faire pivoter un sprite2D horizontalement ou verticalement rapidement serait la bienvenu
Il y a déjà une discution a propos de procédure permettant de le faire plus ou moins vite et plus ou moins buggé !
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=1419
Pourquoi ai-je l'impression que la manipulation de sprite 2D sur PC a 2GHz en PureBasic est plus difficile que sur un simple Amiga1200 en BlitzBasic ? Avec la différence de puissance je pensais que ce genre de fonction ne poserait aucun soucie ;o)
Merci
Thyphoon
FlipSprite et autre commande de Sprite 2D
et aussi une fonction RotateSprite(#Sprite, Angle )
l'idéal serait qu'Angle puisse prendre n'importe quelle valeur , mais bon , on pourrait se contenter de 0,90,180 et 270 degrés dans un premier temps
[Edit]
Et bien sûr si ça pouvait se faire aussi bien sur les sprites que sur les images ,personne ne s'en plaindra
l'idéal serait qu'Angle puisse prendre n'importe quelle valeur , mais bon , on pourrait se contenter de 0,90,180 et 270 degrés dans un premier temps

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Et bien sûr si ça pouvait se faire aussi bien sur les sprites que sur les images ,personne ne s'en plaindra
