Resize 2 est mort, vive ResiZe 2011
Un gros lifting pour mon redimensionneur d'image.
- Sauvegarde des préférences
- Multithreading des tâches (merci à tout ceux qu'il m'ont aidé pour les threads)
- Création d'un menu pour l'aide et autres navigation en ligne.
- Gestion du glisser déposer pour images et dossier
- Gestion des préfixes pour un classement facile des photos.
- Adaptation des résolutions de sortie pour les images en portrait et en paysage
v 1.4.1
Correction de l'affichage des polices selon les DPI de la machine utilisée.
v 1.4.0
A force de redimensionner des photos et de m'apercevoir que je (on) me base sur la hauteur de mon écran pour les photos en portrait et sur la largeur pour les photos en paysages, j'ai décidé de modifier le mode relatif de ResiZe 2011.
Il faut maintenant indiquer la hauteur pour vos photos portrait et la largeur pour les photos paysages.
Le logiciel redimensionnera automatiquement vos photos, quelles soient en paysage ou en portrait !
v 1.3.3
- Ajout de la résolution 2048 x 1536 (ipad 3) dans la liste 16/9
- Support de la langue anglaise
- Ajout de l'info "glisser deposer" au survol de l'image du titre du logiciel
v 1.3.1
- Correctif de la 1.3, un endif mal placé et le resize ne fonctionnait plus avec prefixe

- Implémentation d'un menu langue pour les futures langues acceptées (anglais, espagnol, allemand) mais pas encore traduit.
v 1.3
- Possibilité de ne pas utiliser de préfixe.
- Modification mineur de l'aide
v 1.2
- Ajout de la fonction stop lors du redimensionnement, afin de pouvoir stopper l'opération en cours.
- Remaniement de l'aide.
- Ajout des numéros d'images en cours/nombre total dans l'afficheur du bas pensant l'opération.
Toujours sans installation et toujours gratuit.
Info et téléchargement ICI
Merci de me poster vos retours et autres coquilles orthographiques.[/b]SHA256: 5b4b2eb55e27404cae0dac6eac28c68331d262f00fc27048ce70a5eda804144d
File name: resize2011_1.4.0.exe
Detection ratio: 0 / 42
Analysis date: 2012-09-07