Bon bah je sais pas comment on fait tout les gens qui ont joyeusement pris les icones, je pense que vous n'utilisez pas l'editeur de Fred
Parce que celui-ci réecrit les registres à chaque lancement, donc, je suis baisé comme qui dirais
j'ai la 4.60beta2x86, et elle m'écoute pas ><
Je n'ai pas ubuntu sous la main, mais essaie de faire un clic droit sur un fichier PB puis propriété, et regarde ou est le curseur sur ce screen, tu clic dessus et normalement une fenêtre s'ouvre et tu choisi ton icone.
Mais je ne garantie pas a 100% Dit moi quoi.
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
MetalOS a écrit :Quelqu'un sait comment attribuer les icon de LSI au fichier PB sous ubuntu ?
Je n'ai pas ubuntu sous la main, mais essaie de faire un clic droit sur un fichier PB puis propriété, et regarde ou est le curseur sur ce screen, tu clic dessus et normalement une fenêtre s'ouvre et tu choisi ton icone.
Mais je ne garantie pas a 100% Dit moi quoi.
@++
Ouais ca je savais, mais faut ce taper fichier par fichier. Je vais essayer de trouver un script ou un moyen qui permet d'appliquer les icons automatiquement à chaque fichier de PB. Merci Venom
Je viens de faire la manipulation à l'aide de "assoGiate" mais bien que le type "Source Purebasic" à une icône associé, les fichiers conservent malgré tout l'icône typique d'un fichier texte.
J'ai peut-être mal entrée les informations dans "assoGiate", quelqu'un a-t-il la démarche exacte à suivre ?