j'ai fait une simulation je m'en tirerai pour un peu moins de 1490 euro

le RSA n'empeche pas de revertonton a écrit :Ce n' est que 4 mois de RSA en bouffant avec l' épicerie social du coin!![]()
Un peut de patience!
heu tu veux dire un transportable avec Permis poids lourds, et Fimo !!graph100 a écrit :j'apprécie mon 17'' (c'est un portable XPS au faitle 1730)
Surement pas..jbernard13 a écrit :1490 euros c'est le prix qu'il faut mettre dans un pc avec avec une tour .
oui , mais j'adore leur look ... c'est con , mais pour moi ça entre en compteAr-S a écrit : Les AlienWare sont tout de même bien trop "rech" à mon boût.
Ar-S a écrit :Attention au fait de "programmer dans ton pieu", si tu poses ton portable sur une surface molle (lit, divan, genoux..), ça a tendance à boucher les évacuations d'air chaud, .
Les Clevo P170HM(17.3) et P150HM(15.6) sont équipés de la 2ème génération Intel Core i7 Sandy bridge (B3) et du plus rapide des GPU de NVIDIA : la GeForce GTX 485M. (existe aussi en version AMD 6970)
En utilisant la nouvelle Plate-Forme Intel Huron River (HM67 B3) couplé à la 2e génération Intel Core i7 mobiles sandy Bridge, les Clevo P170HM(17.3) et P150HM(15.6) sont capables de traiter jusqu'à 32 Go de mémoire dual-channel DDR3 pour fournir des performances exceptionnelles pour des jeux ultra-réalistes et des applications Pro avancées de multi-thread .
En plus du processeur de pointe et la technologie graphique, l'appareil dispose également d'un écran à vous couper le souffle de 1080 points en Full-HD à technologie LED, plusieurs disques durs avec RAID capables (P170HM). Très complet : Ports SuperSpeed USB 3, eSATA, IEEE-1394a, Webcam de 2,0 mégapixels haute résolution vidéo et un lecteur d'empreintes digitales pour la sécurité. Ces caractéristiques se combinent pour créer ensemble un Notebook sophistiqué qui est assez puissant pour aujourd'hui, comme pour demain.
GPU le plus rapide pour les joueurs extrêmes Powered by NVIDIA GeForce GTX 485M GPU
Les Clevo P170HM(17.3) et le P150HM(15.6) offrent des visuels à couper le souffle qui va ravir les utilisateurs les plus éxigeans. En utilisant le GPU le plus rapide au monde pour ordinateur portable - la GeForce GTX 485M NVIDIA (existe aussi en version AMD 6970). En combinant la puissance de DirectX 11 et la technologie NVIDIA PhysX. La technologie NVIDIA CUDA libère la puissance des cœurs de processeur pour accélérer les performances, même pour les tâches les plus exigeantes telles que le système de transcodage vidéo. Les Clevo P170HM(17.3) et P150HM(15.6) vous permettent de jouer à des jeux de la façon dont ils sont fait pour être joué sans avoir à se soucier si votre carte vidéo est à la hauteur.
Déjà , toute garantie , c'est 2 ans ( loi européenne ). donc ca pue l'arnaque car il fait payé la garantie légale. Je n'irais jamais acheter chez eux, rien de tel qu'un monteur près de chez soit.Extention de Garantie
* 1 x Garantie Constructeur Clevo 1 an +0,00 €
* 1 x Extension Tranquillité de Garantie à 2 ans (Base + les éléments sélectionnés) +78,61 €
* 1 x Extension Tranquillité de Garantie à 3 ans (Base + les éléments sélectionnés) +198,01 €
* 1 x Garantie complémentaire dès le premier Pixel / Ecran garanti Zero Pixel Defectueux pendant 1an +88,56 €
* 1 x Extension de Garantie Pick up ( Enlèvement sur site pendant la durée de garantie selectionnée) +79,60 €
a 700 euros c'est que tu achete dans une grande surfaceAr-S a écrit :Surement pas..jbernard13 a écrit :1490 euros c'est le prix qu'il faut mettre dans un pc avec avec une tour .
Hors écran, pour 700 à 800 € tu as une tour très puissante qui conviendra aux joueurs.
et ce n'est pas la peine de mettre autant si tu ne fais pas de jeu, la carte graphique étant une partie conséquente du budget.
Les AlienWare sont tout de même bien trop "rech" à mon boût.
l'informatique as un prix et tant mieux que chèreAr-S a écrit :Ce sont de belles machines de compète mais toujours trop cher à mon gout.
Je maintiens ce que j'ai dit,jbernard13 a écrit : a 700 euros c'est que tu achete dans une grande surface
mais si tu veux mettre le prix il te casqué un peu plus que 800 euros quand meme .