[RESOLU] sprite et animation (+ieurs exemples)

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Avatar de l’utilisateur
blendman
Messages : 2017
Inscription : sam. 19/févr./2011 12:46

Re: [RESOLU] sprite et animation (+ieurs exemples)

Message par blendman »

Fortix a écrit :existe t il une version avec Thread?
C'est à dire ?

Tu pourrais préciser ta question ?
Avatar de l’utilisateur
Fortix
Messages : 559
Inscription : mar. 30/mai/2006 17:03

Re: [RESOLU] sprite et animation (+ieurs exemples)

Message par Fortix »

zut, j'avais pas vue qu'il y avait une 2ème page :lol:

je voulais dire donc,
que le thread servirait à faire animer le sprite en parallèle, au lieu de prendre du temps sur la routine principale tout simplement!,
Avatar de l’utilisateur
blendman
Messages : 2017
Inscription : sam. 19/févr./2011 12:46

Re: [RESOLU] sprite et animation (+ieurs exemples)

Message par blendman »

Je pense que ça, tu peux le faire.
Tu lances un thread et tu mets la procedure d'animation des sprites dedans, il faudra sans doute l'adapter je pense.

C'est pour éviter le lag si tu as beaucoup de sprites ?
Car si tu mets ta procedure d'affichage dans ta boucle mais avec un timing fixé sur un ElapsedMilliseconds(), normalement, ça fonctionne plutôt pas mal ;).
Répondre