Gloups.Dobro a écrit :heu ! c'est deja le cas !!
il te suffit de mettre un prg (*.exe) dans le dossier "Outils" de EPB pour y avoir acces par le menu
dans EPB
Shame on me

J'avais même pas vu qu'on pouvait le faire..........
Gloups.Dobro a écrit :heu ! c'est deja le cas !!
il te suffit de mettre un prg (*.exe) dans le dossier "Outils" de EPB pour y avoir acces par le menu
dans EPB
cependant, il semble que ça marche pas pour les raccourcisMindphazer a écrit :Gloups.Dobro a écrit :heu ! c'est deja le cas !!
dans EPB
Shame on me![]()
![]()
![]()
J'avais même pas vu qu'on pouvait le faire..........
Code : Tout sélectionner
; ******************* rotation Z ***************************************
_block
x=taille_du_cercle*Cos( _
compt*(2 * 3.1415926/nombre_de_point_
))+(EcranX /2)
y=taille_du_cercle *Sin( _
compt*(2 * 3.1415926/nombre_de_point_
)) +(EcranY/2)
_endblock
;********************************************************************************
Code : Tout sélectionner
ProcedureDLL.l point_vb(x,y) ; retourne couleur vert et bleu du point
ProcedureReturn RGB( 0,Red(Point(x,y) ),Blue(Point(x,y) ))
EndProcedure
Le mec qui fabrique les pelleteuses?Dobro a écrit :non , je vais doucement, car , je veux que ça reste stable
la derniere en date sous JApbe
lorsque je compile (F6 ) ça m'ouvre aléatoirement une Aide , là c'est l'aide de "Syntax hightling" qui s'ouvre
au lieu de compiler ...![]()
Japbe est devenu une vraie usine a gaz , qui va pas tarder a s'effondrer de lui meme...![]()
bref, ça me conforte dans mon petit EPBmoins d'options, mais moins d'ennuis
pour l'annecdote
ta phrase me rappel un café/restau a Paris qui s'appel "Au Chien qui Fume"
on y mange tres bien , et pour la petite histoire, il est situé juste contre la maison
ou serai né Jean Batiste Poclain ...(Au Halles a Paris )
Poquelin, non ?Dobro a écrit :ta phrase me rappel un café/restau a Paris qui s'appel "Au Chien qui Fume"
on y mange tres bien , et pour la petite histoire, il est situé juste contre la maison
ou serai né Jean Batiste Poclain ...(Au Halles a Paris )
lorsque tu as choisi le compilateur , tu as bien cliqué sur "PBCompiler.exe" ??jbernard13 a écrit :j'ai un petit probleme
j'ai indiquer le chemin du compliateur 32 bits + le chemin des sons
et j'ai fait actualiser epb mais je veux lancer un code j'ai toujours le message qui me demande de définir les chemins .