MLD a écrit :
Oui mais pas les autocomplétions. Donc a chaque ajout d'une fonction il faut que tu ajoute le nom de cette fonction et les premières lettres dans ton système d'autocomplétion. si la liste est ouverte l'utilisateur peut le faire lui même.
ha bon tu sais mieux que moi comment j'ai programmé ?
si je te dis que c'est le compilo qui m'envoie le nom des fonctions
que je colle dans un Tableau , et c'est ce tableau que je passe en argument pour mes complétions .. enfin pourquoi pense tu que j'entre le nom des fonctions a la main ?
surtout quand je prends la peine de te dire le contraire ...
le compilateur peut fournir les fonctions et leur syntaxe ainsi qu'une aide succinte en anglais
la directive "/STANDBY " sert a ça entre autre
EPB ne fait "que" 345 kilo , t'immagine bien que j'ai pas toutes les fonctions et l'aide qui va avec
dans si peut d'espace ...
rien que la doc compressé de Purebasic fait 2607 kilos...
Pour se que vous appeler Alias. Ce n'est pas tout a fait se que tu ma décrits . En éffêt en VB les alias existent, mais pour remplacer si je ne me trompe un autre mot clef de fonction (par exemple GetCurrentDirectory Lib"kernel32" Alias GetCurrentDirectoryA ect..)
Alors que ce que vous en faite est ni plus ni moins que de petites routines stockées dans une liste.
Bonne soirée
Michel
Alias signifie qu'on remplace un original par un " Alias "
que ce soit sous japbe ou EPB maintenant, il s'agit d'avoir une façon d'accélérer la saisie
pas la peine de le prendre de haut "
Alors que ce que vous en faite est ni plus ni moins que de petites routines "
ben oui peut etre que c'est "qu'une petite routine" , mais je trouve ça sympath
reste que c'est désactivé par defaut , rien ne t'oblige a l'utiliser ..