Alors,
si j'ouvre un fichier, celui-ci est ré-ouvert à chaque fois que je lance EPB.
Mais si je fais une modif du code, que je quitte EPB sans sauvegarder les modifications, alors le fichier n'est pas ré-ouvert au lancement d'EPB...
Bureau : Win10 64bits
Maison : Macbook Pro M3 16" SSD 512 Go / Ram 24 Go - iPad Pro 32 Go (pour madame) - iPhone 15 Pro Max 256 Go
Mindphazer a écrit :Alors,
si j'ouvre un fichier, celui-ci est ré-ouvert à chaque fois que je lance EPB.
Mais si je fais une modif du code, que je quitte EPB sans sauvegarder les modifications, alors le fichier n'est pas ré-ouvert au lancement d'EPB...
ben oui c'est normal
le fait de refuser de sauver ton travail , je considere, que ce code ne t'interresse plus
si tu sauve ton travail , tu retrouvera ce code au démarrage
Voila cette version contient en plus la correction du module de recherche/remplacement
on commence a avoir un truc bien debuggé Merci a vous
@Mindphazer : je n'ai pas touché au systeme de sauvegarde
je trouve que c'est une bonne chose de prendre l'habitude de sauver son travail
avant de quitter , en plus le message requester est explicite
je n'arrive pas a me resoudre a sauver les codes qu'on ne modifie pas...
mais si vraiment tu pense que c'est indispensable, je le ferai ..
Dobro a écrit :
je n'arrive pas a me resoudre a sauver les codes qu'on ne modifie pas...
mais si vraiment tu pense que c'est indispensable, je le ferai ..
Non non non
J'étais juste surpris de ce mode de fonctionnement (l'habitude de japbe), je me demandais si c'était voulu ou non.
Maintenant, c'est une question d'habitude, comme je viens de le dire, et celles-ci sont faites pour être changées !....
Donc, ne modifie pas ce mode de fonctionnement rien que pour moi !! Bon, si tu as 5 minutes à perdre, une option à cocher dans les préférences ?....
Maison : Macbook Pro M3 16" SSD 512 Go / Ram 24 Go - iPad Pro 32 Go (pour madame) - iPhone 15 Pro Max 256 Go
Mindphazer a écrit :
Donc, ne modifie pas ce mode de fonctionnement rien que pour moi !! Bon, si tu as 5 minutes à perdre, une option à cocher dans les préférences ?....
j'utilise aussi Japbe
mais je ne veux pas prendre le defaut de Japbe .. je veux dire le trop de parametres
si je modifie le truc, ce sera transparent ..
Perso j'aime que mes codes non fermés se ré-ouvrent avec l'ide même si je ne les ai pas modifié, ce n'est pas rare que je laisse certains codes ouvert qui contiennent des routines que je réutilise de ci de là, dans pour autant en faire des lib ou autre include.
Ar-S a raison. Moi aussi je laisse des codes ouverts pour copies. Je trouve gonflans tous les matins de réouvrir les codes dont on auras besoins dans la journée.
Bonne journée
J'ai une question : pourquoi tes n° de versions sont toujours pairs ? (1.32, 1.30, 1.28, 1.26,....)
Tu n'aimes pas les nombres impairs ?
C'est juste par curiosité.....