temps d'attente sur stringGadget

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Le Soldat Inconnu

Re: temps d'attente sur stringGadget

Message par Le Soldat Inconnu »

oui, sinon, tu ne traites que un événement par tour de boucle, et avec un screen, ta boucle tourne à la fréquence de l'écran.
60 hz par exemple
or 60 évènements lus en une seconde, c'est très très peu, ta fenêtre reçoie un événement a chaque fois que tu bouge ta souris par exemple, 4 ou 5 événements par touche du clavier pressée, etc ... donc tu lis moins les évènements que tu en crées.
mets simplement un debug pour afficher tous les évènements reçus et tu comprendras mieux.
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
fab

Message par fab »

Merci pour les précisions je cerne mieux le problème mais est ce qu'il y a une raison au fait que le problème ne se soit passé que sous mac? alors que sous windows il n'apparaissait pas.
D'ailleurs j'ai un autre soucis qui n'apparait que sous mac c'est la lecture de sons court 1 seconde et moins, je me retrouve avec un crachouilli de bruit sous mac alors que sous windows le son est lu correctement parallèlement je lis une musique qui passe bien sous les deux OS.
Mac Os X snow léopard, PureBasic 4.51
fab

Message par fab »

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai toujours ce soucis malgrés le fait que j'ai mis en place une lecture de tous les évènements par boucle comme conseillé.

Chose étrange le problème qui est que j'ai un temps de latence à la saisie dans un string gadget dans une fenêtre par dessus un windowedscreen ne survient que sous mac, quelqu'un aurait il une solution?

Chose encore plus étrange cela survient aussi après fermeture du screen mais pas avant son ouverture (je sais pas si c'est bien clair :s )

Merci
Mac Os X snow léopard, PureBasic 4.51
Répondre