Bonjour G-Rom,G-Rom a écrit :Je dis que l'exe n'a pas été compilé avec PureBasic.
Comment as-tu procédé pour arriver à poster une telle conclusion?
Bonjour G-Rom,G-Rom a écrit :Je dis que l'exe n'a pas été compilé avec PureBasic.
tu ouvre l'exe via un desassembleur par exemple. ou un éditeur hexa. Il y a toujours des traces.Ollivier a écrit :Comment as-tu procédé pour arriver à poster une telle conclusion?
Bonjour Venom,Venom a écrit :j'ai une fenêtre qui s'ouvre couleur saumon avec 4 boutons en bas et des strings a remplir mais j'ai pas étais plus loin.
J'aurai préféré voir ces 11200 lignes de codes et pourquoi t'aider avec le reste de la communauté si ton code parait viable. Cela fait longtemps que l'on a pas développé un truc ensemble sur ce fofo.nash a écrit :voila
(mais plus de 11200 lignes de code)plus de 50% au moins a supprimer a terme (redondance en ligne de code!)
Si je ne m'abuse, il s'agit là du virus ByteÄuKulh, généralement propagé par les hackers du gang des tArLôôZes. Mais bon, on peut s'en prémunir, si la viande est servie sous cellophane...Ollivier a écrit :Pour aller plus loin, il faut décaler le string à gauche ou à droite, et, en effet, là faut se méfier des virus...
PTDR!Si je ne m'abuse, il s'agit là du virus ByteÄuKulh, généralement propagé par les hackers du gang des tArLôôZes. Mais bon, on peut s'en prémunir, si la viande est servie sous cellophane...
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.frWikipédia a écrit : Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective établie sur Internet, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Wikipédia a pour objectif d’offrir un contenu librement réutilisable, neutre et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer.
Le cadre du projet est défini par des principes fondateurs. Son contenu est sous licence Creative Commons by-sa et peut être copié et réutilisé sous la même licence – même à des fins commerciales – sous réserve d'en respecter les conditions.
Actuellement, Wikipédia en français compte plus de deux mille articles distingués comme « articles de qualité » ou comme « bons articles ».