Amélioration des options PB
Amélioration des options PB
Dans l'editeur de code de PB, on a beau cocher certaines options comme "instruction ASM", cette case se décoche tout le temps ! ca ne devrait pas !!!
Oui, toutes les case a coché qui ne genent pas une compilation qui ne possede pas d'ASM et autre devrait etre coché d'office. De meme que l'icone de l'EXE qu'on choisi, elle devrait rester JUSQU'A CE QU'ON DECIDE PAR NOUS MEME d'en changer !!!!!!!!!!!!!!!
Car qu'est ce que c'est gonflant de passer en revu 10 code avec ASM et a CHAQUE FOIS........ BOOM, ERREUR !!!!!!!!!!!!!!
Car qu'est ce que c'est gonflant de passer en revu 10 code avec ASM et a CHAQUE FOIS........ BOOM, ERREUR !!!!!!!!!!!!!!
Wait And See...
ces informations sont stoquées en commentaire à la fin du fichier source
ca doit éviter à fred de se taper l'ajout d'une base de données des sources pour se souvenir des réglage de chaque... C'est donc plutot bien foutu comme systeme. Seulement, même apres avoir enregistré mon fichier il arrive parfois ke les changements ne soient pas pris en compte (uniquement quand je ferme PB avec l'onglet ouvert)
ca ce serait bien de le corriger ^^ (ca le fait chez moi avec 98 SE)
Dri
ca doit éviter à fred de se taper l'ajout d'une base de données des sources pour se souvenir des réglage de chaque... C'est donc plutot bien foutu comme systeme. Seulement, même apres avoir enregistré mon fichier il arrive parfois ke les changements ne soient pas pris en compte (uniquement quand je ferme PB avec l'onglet ouvert)
ca ce serait bien de le corriger ^^ (ca le fait chez moi avec 98 SE)
Dri