Je ne sais pas si comme moi vous utilisez JaPBe et sa fonction Alias.
Je trouve cela fort pratique voir indispensable... Hélas lorsque je mets à jour JaPBe, ce n'est pas rare que j'oublie de sauver mon fichiers contenant les alias !
JaPBe Alias Inspector (JAI) vous permet non seulement d'exporter et d'importer votre fichier d'alias d'un simple clique mais vous permet aussi de créer/manipuler d'autres alias. Il réorganise même le contenu de votre fichier par ordre alphabétique.
Note : jaPBe ne doit pas fonctionner en même temps que JAI (le programme vous le dira de toute façon).
Non pas qu'ils se fassent la gueule, mais JaPBe verrouille les alias tant qu'il est ouvert. Vous aurez beau modifier les alias ou en ajouter avec JAI, ils ne seront pas pris en compte tant que jaPBe tourne.
Sauf si gros bug, je ne pense pas ajouter de fonctions, à la base il devait être bien plus simple que ça... Mais on se dit que ce serait mieux si on ajoutait ça puis ça et puis encore ça.. et on finit par perdre un temps fou

Télécharger l'archive au format .7z
~V1 build 45~
- ajout du support de la langue anglaise
- corrections de bugs mineurs
~V1 build 30~
- Ajouter : Permet d'ajouter un alias
- Supprimer : Permet de supprimer un alias
- OK : Permet de modifier l'alias précédemment sélectionné
- Import : Permet d'importer un fichier d'alias
- Export : Permet d'exporter un fichier d'alias
- Le logiciel ne s'ouvre pas si JaPBe tourne, il vous demande de l'arrêter.
- Si vous lancez JaPBe après avoir lancé J.A.I, ce dernier fermera JaPBe automatiquement.
- La position de la fenêtre est mémorisée
- Possibilité de l'afficher toujours au 1er plan