problême de compilation

Programmation avancée de jeux en PureBasic
neocodex
Messages : 17
Inscription : ven. 23/juil./2004 16:38

problême de compilation

Message par neocodex »

:cry: lorsque je compile mon prog (f5) il tourne nickel, j'en fait un exec plus rien ne va ???...
comtois
Messages : 5186
Inscription : mer. 21/janv./2004 17:48
Contact :

Message par comtois »

il faut mettre la dll Engine3D dans le même répertoire que ton exe , ou la copier dans le répertoire Window/system32 .
neocodex
Messages : 17
Inscription : ven. 23/juil./2004 16:38

Message par neocodex »

:D ok j'ai trouvé, avec japbe j'avais cocher nt4, donc j'ai désactivé nt4 et skinxp, ça marche, je vais pouvoir mettre sur le net une premiére monture de q-UBE, mon éditeur de wargame...
neocodex
Messages : 17
Inscription : ven. 23/juil./2004 16:38

Message par neocodex »

:lol: c'est exact aussi contois, j'ai créer un repertoire source et un répertoire exe, je n'avais pas fait attention, le pire c'est qu'on fini par s'énerver pour si peu, tient je bois un verre la dessus, trois heures que je cherchais....
hackotedelaplaque
Messages : 121
Inscription : mer. 21/janv./2004 22:18

Message par hackotedelaplaque »

j'ai failli casser mon ordi aussi à cause de la case NT 4 dans les options de compil'.

J'ai mis un moment avant de comprendre que mon problème venait de là !
10 CLS
20 PRINT "Vive PureBasic"
30 GOTO 20
Répondre