C'est une virgule.
Warkering a écrit :Oh oh, pas de : dans la phrase "correctionnée"!![]()
C'est une virgule.
Code : Tout sélectionner
threade_chargement_banque_de_donner_A = CreateThread(@chargement_banque_de_donner_A (), a)
Procedure chargement_banque_de_donner_A(a)
If ReadFile(4, "banque de données de mots\A.txt") ; Si le fichier peut être lu , on continue...
While Eof(4) = 0 ; Boucle tant que la fin du fichier n'est pas atteinte. (Eof = 'End Of File')
ligneA$ = ReadString(4) ; Affiche ligne par ligne le contenu du fichier
AddElement(Liste_Mots_A())
Liste_Mots_A.s() = ligneA$
Wend
CloseFile(4) ; Ferme le fichier précédemment ouvert
Else
MessageRequester("Information","Impossible d'enregistrer le fichier base de donnée d'orthographe A !")
End
EndIf
EndProcedure
Procedure chargement_banque_de_donner_B(b)
If ReadFile(5, "banque de données de mots\B.txt") ; Si le fichier peut être lu , on continue...
While Eof(5) = 0 ; Boucle tant que la fin du fichier n'est pas atteinte. (Eof = 'End Of File')
ligneB$ = ReadString(5) ; Affiche ligne par ligne le contenu du fichier
AddElement(Liste_Mots_B())
Liste_Mots_B.s() = ligneB$
Wend
CloseFile(5) ; Ferme le fichier précédemment ouvert
Else
MessageRequester("Information","Impossible d'enregistrer le fichier base de donnée d'orthographe B !")
End
EndIf
EndProcedure
Procedure chargement_banque_de_donner()
If readfile (4, "banque de données de mots\A.txt" ) ; Si le fichier peut être lu , on continue...
If readfile (5, "banque de données de mots\B.txt" ) ; Si le fichier peut être lu , on continue...
While eof (4) = 0 ; Boucle tant que la fin du fichier n'est pas atteinte. (Eof = 'End Of File')
ligneA$ = readstring (4) ; Affiche ligne par ligne le contenu du fichier
addelement (Liste_Mots_A())
Liste_Mots_A.s() = ligneA$
Wend
While eof (5) = 0 ; Boucle tant que la fin du fichier n'est pas atteinte. (Eof = 'End Of File')
ligneB$ = readstring (5) ; Affiche ligne par ligne le contenu du fichier
addelement (Liste_Mots_B())
Liste_Mots_B.s() = ligneB$
Wend
closefile (5) ; Ferme le fichier précédemment ouvert
closefile (4) ; Ferme le fichier précédemment ouvert
Else
messagerequester ( "Information" , "Impossible d'enregistrer le fichier base de donnée d'orthographe A !" )
End
EndIf
EndProcedure
Oui tu as raison Warkering, je "manque un peu de ... savoir-vivre", désoler ce n'est pas méchant, j'ai des soucis dans ce domaine la ouiC'est pas pour être méchant, mais on dirait que tu manque un peu de ... savoir-vivre! Du genre être poli dans ses questions et réponses, savoir bien formuler ta demande, ton français un peu aussi, même si j'ai remarqué une amélioration plutôt impressionnante depuis tes premiers sujets. Pour cela, bravo!
J'essaieMais essaie de bien ponctuer tes phrases, du genre majuscule au début, point à la fin. C'est toujours plus beau et plaisant d'aider quelqu'un qui a une bonne qualité de langue.
Ha bon, moi je pensais que c'était parce que personne ne voulais m'aider "Snif"Et si ton problème n'a pas reçu de réponse, c'est peut-être tout simplement parce que personne ne connaît la réponse.
Grand merci pour t'es conseils WarkeringOn ne se dit pas «Je vais faire un message dans le seul et unique but de lui dire que je peux pas l'aider!», on passe tout droit quand on a pas la réponse.
Attend tout simplement que Fred fasse un tour, lui pourra peut-être t'aider.
Merci beaucoup Warkering et toi aussiSur ce, je te souhaite une bonne séance de programmation !
Optimisation du EXE pour qu'il prenne moins de place 97.5 Ko >>> 36.5 Ko