@SPH et ARS
Merci beaucoup les amis....
Mon absence "claviotaire" ou meme pourrais je dire "Glaviotaire"

n'a pas effacé, et loin de la, votre présence dans mon coeur, ne vous y trompez pas

Ces marques d'affections tout au long de ce temps, toutes sinceres m'ont été droit au coeur, et ceci meme si je ne pouvais pas y repondre

Telle est la dure sanction des moines shaolin.... la reduction au silence
Assembleur man a écrit :Comment vas tu alors ?
Alooooorrrs !!!! .....mal .....comme d'habitude.....enfin d'aussi loin que je me rappelle, c'est a dire ma naissance....
La preuve ...la premiere chose que j'ai fait, j'ai pleuré
Assembleur man a écrit :Et QUE CODE TU ????
Mon bon SPH, rien de plus, voir meme surement moins que d'habitude, tout du moins niveau resultat
C'est a dire 10h / jour pour ne rien sortir ou presque
La reinvention de la roue... la "trouvaison" du mouvement perpetuel....
Enfin bref...comme dab depuis 5 ans
MLD a écrit :Dans la mesure du possible je m'éforcerais de répondre a tes questions
Tu connais le seul,...
le vrai,
le meilleur, le
C quoi ????
Moi je trouvais que comme PB etait né grace au C, c'etait la moindre des choses de lui rendre cet honneur.
Je ne voulais pas que PB soit comme tous ces pilons dégénérés, une meche devant les yeux façon briard au réveil du matin, machant du "chouine gomme", et meuglant tel le veau sortant de l'entrecuisse de sa maman de vache :" Maaaannnnneeeeehhh!"

Je trouvais cette idée géniale...j'ai vu par ailleur, que certains membres du coté des français qui parlent pas français, ont meme eu l'idée de faire du PHP avec PB, ou meme d'autres langages....alors pourquoi pas parler comme son papa
En attendant...quel ne fut pas ma surprise de voir que quelqu'un avait eu la meme idée que moi....
Le seul probleme c'est que comme dab, j'ai rien compris....mais apparement c'est un peu ce que je voulais faire...enfin je crois
Et en plus open source....seulement les sources elles sont en C
Au boulot, j'ai demandé une formation en VC++, peut etre que je l'aurais...je vais surement rien comprendre....mais j'essaierais

Faire du C en connaissant PB, ce n'est pas renier PB, c'est au contraire lui donner plus d'ampleur, pouvoir allier sa puissance, sa notoriété et la servir a notre PB
Regarde SROD, NETMAESTRO, SPARKIE, TsSoft etc....ce sont des maitres du C et pourtant ils n'ont pas laché PB
Bien au contraire, tous les jours ils lui apporte aide, librairie, comme COMATE, pureDishelper etc....directement importée du C

Ils sont les premiers a dire que les deux sont complementaires, et utilisent les deux quotidienement
En fin de compte, pourquoi des logiciels comme dreamweaver et autres existent, alors qu'ils font au final du HTML et du javascript ????
Pourquoi le C et l'ASM existent alors qu'au final il fait du langage machine ???
Je voulais juste mettre a la portée de burnes comme moi, la syntaxe du C, comme le fait Dreamweaver avec le HTML
Mon projet n'a pas plu...je l'ai remis dans ma culotte .....
C'etait une idée folle, je le sais, comme il m'en sortait une tous les matins à cette période, en meme temps qu'autre chose d'ailleurs
Certains projets qui maintenant nous paraissent evidents et indispensables ont surement démarré de ce genre d'idées a la con
Peut etre qu'un jour un de vous qui connait ce fabuleux langage...trouvera cette idée pas si idiote que ça.
En tout cas merci à toi aussi de ce gentil temoignage d'affection