intro 64ko amiga 68020
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intro 64ko amiga 68020
bonjour a tous toujours depuis ma plus tendre enfance sur basic 512
sur TO ^^ je mettais sur papier le code a generer
voila je dois faire sous miga une intro d'invit a notre demo party
consacree au miga
bref lancer un module et afficher des images deja en ram les unes apres
les autres
je pensais a une boucle mais en logique pas besoin ?
je m'en remets a vous
steff qui debute ^^
steff
sur TO ^^ je mettais sur papier le code a generer
voila je dois faire sous miga une intro d'invit a notre demo party
consacree au miga
bref lancer un module et afficher des images deja en ram les unes apres
les autres
je pensais a une boucle mais en logique pas besoin ?
je m'en remets a vous
steff qui debute ^^
steff
Dernière modification par stefff6969 le jeu. 26/août/2010 3:32, modifié 1 fois.
- stefff6969
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Re: logique d'un code
Bonjour a tous comment allez vous ?
je bloque complet la
bref je vous mets le bout de code pour lancer un module
en protracker sur amiga de 500 a 4000 et faire avec des
delay passer d'une image a l'autre pendant le temps du
module soit 18 secondes tout rond
merci d'avance de votre aide
stephane
code
et les datas qui vont avec
http://yoursteff.lautre.net/vm/essai.zip
merci a vous d'avance
stephane qui va aller se couchailler !
^^
je bloque complet la
bref je vous mets le bout de code pour lancer un module
en protracker sur amiga de 500 a 4000 et faire avec des
delay passer d'une image a l'autre pendant le temps du
module soit 18 secondes tout rond
merci d'avance de votre aide
stephane
code
Code : Tout sélectionner
;*****************************
;*** first code by yogi/vm ***
;*****************************
;*** module by jayblood/vm ***
;*** greets: xp/tristar, ***
;*** punisher/gods and other**
;*** shen/somewhere and all***
;*** vm members :) ***
;*****************************
FreePTModule(#Module.w)
LoadPTModule(#Module.w,module.mod)
PlayPTModule(#Module.w)
InitScreen(0)
InitBitMap(0)
InitPicture(6)
InitPalette(0)
AllocateBitMap(0,320,256,5)
LoadPicture (0, "logo.iff")
PictureToBitMap(6, Bitmap(0))
UseBitMap(0)
ShowBitMap(0, Screen(0)
DataSection
Image:
IncludeBinary "wda.iff"
IncludeBinary "amigaimpact.iff"
IncludeBinary "pirats.iff"
IncludeBinary "presents.iff"
IncludeBinary "text.iff"
IncludeBinary "vap.iff"
IncludeBinary "logo.iff"
EndDataSection
; MainProcessor=0
; Optimizations=0
; CommentedSource=0
; CreateIcon=0
; NoCliOutput=0
; Executable=work:yo2
; Debugger=0
; EnableASM=0
et les datas qui vont avec
http://yoursteff.lautre.net/vm/essai.zip
merci a vous d'avance
stephane qui va aller se couchailler !
^^
Re: logique d'un code
J'aurai bien aimé t'aider mais sans amiga ça va pas être facile 

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UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
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- stefff6969
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Re: logique d'un code
je peux te passer une config de win uae si tu veux
non blagos hummmm je m'y remets stap apres avoir parlé a un pote
du groupe qui touchait en asm donc bref ca risque de le faire mais
faut pas gacher , point foutu de savoir pourquoi ca de**** en declaration
bitmap=image
bref merci de ton aide quand même !
steff



non blagos hummmm je m'y remets stap apres avoir parlé a un pote
du groupe qui touchait en asm donc bref ca risque de le faire mais
faut pas gacher , point foutu de savoir pourquoi ca de**** en declaration
bitmap=image
bref merci de ton aide quand même !
steff


Re: logique d'un code
Si tu as un HDD winuae avec PB dedans tout prés et tout le bastringue, je veux bien y jeter un oeil.
Par contre aujourd'hui ça va être coton car ce soir c'est grosse tawa romaine .. donc des préparatifs en cours.
Par contre aujourd'hui ça va être coton car ce soir c'est grosse tawa romaine .. donc des préparatifs en cours.
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- stefff6969
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Re: logique d'un code
coucou
merrci je te fais un MP
a tout
steff
p.s: bon week end
merrci je te fais un MP
a tout
steff
p.s: bon week end
- stefff6969
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Re: logique d'un code
salut ar-s salut touts
comment allez vous ?
je crois comprendre mon erreur
je n'ai pas declaré image comme image0
et apres ne l'ai pas appelée comme image0
au lieu de "truc.iff" l'erreur doit venir de là
je pense ?
merci d'avance
steff
comment allez vous ?
je crois comprendre mon erreur
je n'ai pas declaré image comme image0
et apres ne l'ai pas appelée comme image0
au lieu de "truc.iff" l'erreur doit venir de là
je pense ?
merci d'avance
steff
- stefff6969
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Re: logique d'un code
hop bonjour a tous
mon code marche mais sous vrai amiga la compile plante en version asm
donc j'en deduit que ca doit marcher ?
je vous le soumets
bref pleaz aidez moi
merci d'avance
steff
mon code marche mais sous vrai amiga la compile plante en version asm
donc j'en deduit que ca doit marcher ?
je vous le soumets
Code : Tout sélectionner
;*****************************
;*** first code by yogi/vm ***
;*****************************
;*** module by jayblood/vm ***
;*** greets: xp/tristar, ***
;*** punisher/gods and other**
;*** shen/somewhere and all***
;*** vm members :) ***
;*****************************
FreePTModule(#Module.w)
LoadPTModule(#Module.w,module.mod)
PlayPTModule(#Module.w)
InitScreen(0)
InitBitMap(0)
InitPicture(6)
InitPalette(0)
AllocateBitMap(0,320,256,5)
LoadPicture (0, "logo.iff")
PictureToBitMap(6, Bitmap(0))
UseBitMap(0)
ShowBitMap(0, Screen(0)
DataSection
Image:
IncludeBinary "wda.iff"
IncludeBinary "amigaimpact.iff"
IncludeBinary "pirats.iff"
IncludeBinary "presents.iff"
IncludeBinary "text.iff"
IncludeBinary "vap.iff"
IncludeBinary "logo.iff"
bref pleaz aidez moi
merci d'avance
steff
Dernière modification par stefff6969 le mer. 18/août/2010 13:14, modifié 1 fois.
Re: logique d'un code
BORDEEEEEEEELL !!
UTILISEZ LES BALISES
encadrez vos codes avec :
ha ! j'oubliai ..... Merci 

UTILISEZ LES BALISES
encadrez vos codes avec :
Code : Tout sélectionner
[/b][/color][/size] <- sans espace entre les crochets
votre code
votre code
votre code
[size=200][color=#FF0000][b][/CODE ][/b][/color][/size] <- sans espace entre les crochets
c'est pourtant simple , il y a meme un bouton au moment de l'édition du message qui est fait pour ça !!
a quoi ça sert ??
ben si dans votre code vous avez cette sequence de caractere
>>>>>>>>>>>>>>>>sin(28.8) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
ça donne un smiley
alors qu'entre les balises :
[code]>>>>>>>>>>>>>>>> sin(28.8) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

- stefff6969
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Re: logique d'un code
voila chef
toutes mes excuses
steff



toutes mes excuses
steff
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Re: intro 64ko amiga 68020
coucou a tous
bref je m'y remets
hummm peut etre le bug vient il d'un compilation sous 68030
bref je vais tester sous emulation 68020 4 mo de fast car plus ca peux
induire la prog en erreur
bref avant de recommencer je voulais savoir si on pouvait aussi faire des
include de modules amiga ? comme faire une include de .iff soient des images
apres en un mois je devrai pouvoir faire mes fontes et ma pauvre intro
bizz touti
steff
merci d'avance !!!
a bientot ar-s !
bref je m'y remets
hummm peut etre le bug vient il d'un compilation sous 68030
bref je vais tester sous emulation 68020 4 mo de fast car plus ca peux
induire la prog en erreur
bref avant de recommencer je voulais savoir si on pouvait aussi faire des
include de modules amiga ? comme faire une include de .iff soient des images
apres en un mois je devrai pouvoir faire mes fontes et ma pauvre intro
bizz touti
steff
merci d'avance !!!
a bientot ar-s !