T'es beau toi !!
Au lieu de redonner tous les conseilles qui ont deja ete donné, post donc un code pour voir...
ha ha ha
qu'est ce que je me marre, bien jouer SPH, bien jouer
tout a fait d'accord avec toi, a part donner des conseil
tu sait faire quoi d'autre hein au juste c'est a ce demander
tu te prétend le dieux de la programmation mais je te ferais dire que
tous ce don je t'ai demander est rester dans l'oreille
plus que d'un sourd alors arrête deux minute OK !
donne moi un code au lieux de donner des conseils a tous va gros malin
depuis que t'es la tu parler mais ne fait rien a part frimer évidement, moi j'ai ramer pour m'adapter
dans ce forum mais le jeu en vaux la chandelle et je pence que je me débrouille pas trop mal
mais toi c'est chaque fois la même chose (rien) tu dit que tu bosse sur notre projet mais sa fait
8 plombe que je te demande de me faire voir ou tu en étais mais non rien pour changer
la doc de soit disant 100 € que je t'es demander de me procurer na même pas effleuré tes oreilles et
dieux sait combien de fois je te les demander et je parle pas du reste, je montrerais pas le log de nos
conversation car sa ce passe de commentaire
je parle librement la, il est temps que tu fasse tomber ton masque car cella me gonfle ce genre de truc
je suis pas méchant mais juste réaliste
car eux au moins ils m'aide mais toi jamais !
Alors repentie toi au sinon ont se quitte
c'est vrais quoi !, tu m'aide jamais donc sa va changer quoi au juste
et pour notre projet je demande a en voir la soit disante couleur
ok après ont verra pour le reste
SPH ton message ma fait rigoler tu sait et en plus cella ma fait réaliser la chose.
au faite mekkisoft ta déjà poster un code ici toi hein ?
si je cherche a faire une t-elle commande c'est par pour rien alors file moi un code
que tu aura fait toi même ou va t'en
en plus tu dit que sa donne pratiquement rien, merci du compliment car moi sa donne bien qu'elle que chose
même si c'est ridicule a tes yeux, moi au moins je bosse et je poste des codes alors que toi rien tu comprend la !
SPH tu marque 1 point
et moi j'aime bien me compliquer la vie car ensuite tu trouve que elle est plus facile
tu vois, exemple si tu as une porte fermer et une ouverte, la qu'elle je prend d'après toi hein ?
tu te dit que vaux mieux prendre celle ouverte et ta pas tord mais ce que tu sais pas c'est que
ya un gros méchant loup derrière prêt a te botter le cul mais sa tu le sait pas toi
alors que si tu prend celle qui est fermer, c'est bande de naze ne s'atendron pas a t'y voir
ensuite tu fait le tour et tu les nique en douseur tu vois le genre
bref ont s'en fiche que je me complique la vie ou non, le but c'est déxpérimenter
toi, tous ce que tu éxpérimente, c'est la patience des autre
tu prend trop les gent pour des cond j'ai l'imprésion non ?
aller a plus