Revenus publichitaire

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
gildev

Re: Revenus publichitaire

Message par gildev »

Même si ce n'est pas énorme, la possibilité de faire évoluer peut être motivant.
Avec seulement ton astuce cela représente combien environ?
Tes autres revenus sont des régies pub?
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

Non, mon astuce doit faire 10-15€ (pas facile de faire le ratio), puisque normalement, je tourne à 25-30€ par mois (mais je pense que j'ai gagné plus ce mois-ci avec les clics normaux)
sur l'année, ça paye largement un bon hébergeur pour son site internet, et un peu de matériel informatique.
Moi, il faut que je change mon graveur Dvd qui est HS, et ben voilà, j'ai les sous :)

Mais plus on sera nombreux et plus ça va rapporter. une personne de plus va augmenter les revenus de chacun de 30%.

Et pour la pub, j'utilise uniquement Ggle adsense, ça rapporte bien (66cts le clics en moyenne, c'est super honnête)
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
TazNormand

Message par TazNormand »

Au secours : j'essaie de m'inscrire sur Adsense, mais il ne veut pas de mon adresse de site :
Mon adresse URL

Le problème viendrait-il du fait que mon url ne commence pas par http://www.machin.fr ???

en effet, sous l'adresse de mon site apparaît la mention "false"

De l'aide SVP

EDIT :
En cherchant sur les différents site (merci Google) j'ai vu qu'il valait mieux utiliser IE plutôt que FF, mais j'ai toujours le même problème, que ce soit sous IE, FF ou Opera, impossible de s'inscrire. Le pire c'est que sous IE ou Opera, je ne sais même pas pourquoi, aucun message d'erreur nul par sur la page, si ce n'est Ie qui indique dans la barre d'état une erreur javascript.

J'essaie chrome et Safari et je vous tiens au courant.

EDIT2 : ça y est, j'ai réussi, avec SAFARI !!!Heureusement que je l'avais installé celui là !!!

Même sous Chrome, leur propre outil j'y arrivais pas, et ne me demandez pas pourquoi, j'ai saisi sur les 5 navigateurs la même chose partout !!!

@ LSI : où trouve t'on ton petit programme pour visible dans le premier message ?

@ Tous : pourquoi on ne voit pas de bouton "WWW" en dessous des signatures des membres ?
Image
Image
Le Soldat Inconnu

Le petit www en en dessous de l'avatar (du moins, sur le thème que j'utilise). Sinon, je te contacte en MP
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

TazNormand

Message par TazNormand »

Oui, le fameux "WWW", je suis sur le thème subsilverplus et je ne vois aucun WWW ni de petite mappemonde ???
Image
Image
Le Soldat Inconnu

Fin de l'aventure.

Il faut beaucoup de trafic pour que l'astuce ne se fasse pas remarquer.
Ggle arrive à faire des siennes à causes de cela.
Alors j'arrête la. Une personne s'est fait remarquer, rien de grave, ils ont fermé le compte de pub. Alors j'arrête la. Au moins, les gains de ceux qui n'ont pas été repérés sera maintenu.

Bien dommage. :|

++

gildev

Message par gildev »

Mince c'est dommage. Mais bon, ton expérience a tout de même réussi, c'est bien là le principal. :wink:
Répondre