Salut à tous,
@ ZapMan, Oui je planche toujours sur le player. Mais comme Dobro il me faudrait des journées à rallonge et jusque fin septembre je suis très occupé. Le pire c'est que si tout va bien pour moi, je le serai encore plus après. M'enfin, si on est pas aux pièces ça devrait aller

d'autant que j'ai d'autres idées pour ton projet.
En ce qui concerne le player je vois la chose comme ça:
- Intégration dans SoundEditor d'une version de base avec une animation style équalizer et la possibilité de le faire évoluer en proposant une suite d'animations différentes sous forme de modules à intégrer permettant à l'utilisateur, par une combobox par exemple, de sélectionner celle qu'il veut pour accompagner son morceau de musique. Les modules ainsi proposés peuvent l'être à très petit prix afin d'obtenir au final beaucoup de choix sans se ruiner.
En étant intégré à SE, cela permet à l'utilisateur qui vient de créer un morceau de musique, s'il le souhaite, de l'écouter directement avec une visualisation différente de son écran de travail tout en restant dans SE pour continuer à travailler dessus. En quelque sorte cela procure une coupure avec l'interface principale, évitant la lassitude de voir toujours la même chose. Comme l'a dit Chris je crois : c'est mon point de vue et je le partage.

, mais c'est toi le chef de projet, donc à toi de voir.
- Détails en passant : Sur la page d'accueil de Freesoundeditor.com, j'ai relevé trois petites fautes d'inattention.
1- ...
voir de dépasser... => s'écrit voire
2- ...développeurs...
bienvenu...=> il faut un s à bienvenu ou mettre les deux au singulier au choix.
3- ...ache
ttant... => achetant
@ qui veut bien :
J'aurai besoin de quelqu'un pour tester le player sur une configuration autre que la mienne qui est un peu légère ( intel pentium III 1Ghz), mon processeur fait " blit " par moments et je voudrai savoir ce que cela donne sur un système plus puissant, sur XP ou Win98.
L'application pèse 355 ko

(images en catch).
L'exécutable fonctionne parfaitement si ce n'est la disparition temporaire des boutons pendant le chargement des fichiers .wav de plusieurs dizaines de Mo. Si il y a un volontaire j'envoie par (e-mail) le source et les images avec l'exe.
Le fichier PB me plante parfois PureBasic puis l'ordi suite à une défaillance de pile, c'est pourquoi je pense que cela vient de ma config. et du Thread.
J'utilise un Thread et un Mutex... plusieurs c'est trop et ça plante#aieaieaie
Ah oui j'allais oublier... Si besoin est je peux créer des Gifs animés pour le site de freesoundeditor.com... manque de fun je trouve mais j'ai vu que la première page, et puis s'ils y en a qui veulent se servir de leur avatar du forum comme icône je peux leur faire.
@ + Jacobus