GallyHC a écrit : pourquoi ne pas allier les deux logiciel de référence (amiga et atari), donc ce logiciel et prendre ce qui été bon aussi sur deluxe paint

.
ben en fait ta question m' amène a plusieurs Réponses
mais pour faire court
1- ayant trainé mes basquettes au milieu de possesseurs D'Amiga , je n'en ai jamais eu un a moi
je reste un fervent partisan de L'atari (on ne se refait pas.... ça m'a couté assez cher au passage)
2- je suis parti pour faire du "Old School" , par principe on essaye de respecter ce qu'on reproduit..
2,5- si j'avais voulu faire un programme plus évolué , je ne serai pas parti sur une interface pareil

(déja tout les boutons auraient été rassemblés dans un menu , ou du moins ils auraient été moins gros

)
3- bien sur je vais y apporter des choses que L'atari n'avait pas (Format jpg... etc)
4- ça reste Trivial a programmer , il n'est d'ailleurs pas exclus que je file les sources a l'occase
(je vais reprendre les Routines de Case pour le chargement des images P?123)
5- je vais avoir encore du parquet flottant a poser (et d'autres trucs ) , du coup je sais pas quand , je vais finir (mais je vais finir

)
ça va ma servir de bouche-trou ....
(ps : c'est un logiciel de dessin au meme titre que Paint , pas un prg de dessin Pixel par pixel ! comme un editeur d'icone

)