G-Rom a écrit :je t'explique ou tu te trouve exactement , j'ai même perdu 5 minutes de mon temps pour te faire un joli schéma pour que tu comprennes bien vu que tu est dur à la détente , si c'est pas du respect ca !
Comme tu peut le constater , je suis en contact permanent avec Nicolas Sarkozy ( Grosse flèche rouge qui pointe vers le bas ) , c'est grâce à moi qu'il est président. même Obama , il me consulte régulièrement pour avoir des conseils sur comment gérer la première puissance mondiale.
J'ai pas le temps de discuté avec toi , je retourne au laboratoire , je suis sur le point d'inventé l'eau en poudre.
hey merci G-Rom je ne savais pas que l'on pouvait ignorer les messages de certaines personnes, cela me sera très utile, hop ajout fait (pas toi bien sur)
OUI,OUI Fait nous un logiciel en Arabe , et surtout pleins de bugs comme tu en as l'habitude, c'est le meilleur service que nous rendras.
Et arrête de toujours vouloir prendre ma place. Je te rapelle une nouvelle fois que MLD veut dire Moi Le Dieu.
Quant a mon amis Bill, dés que je lui parle de toi, il devient tellement odieux qu'il jure sur le tabernacle qu'il ne te connait pas
Quant a G-rom, tu lui arrive exactement entre sa semelle de godasse et le trottoir
Maintenant qu'il va inventer l'eau en poudre. Pour info, il y a déja longtemp il a inventer, le couscous en spray.
@MLD
Toi, tu n'as pas droit à la parole car le fait de te comparer à Dieu signifie que tu as besoin de consulter le plus grand psychiatre de cette planête. Après examen médical psychique, et ce n'est qu'après une première guérison, que, peut être tu seras considéré comme un être humain (d'abord) car ton cerveau fonctionne à l'envers.
La preuve, tu viens de dire que je vais développer un logiciel en arabe PLEIN DE BUG COMME D'HABITUDE, pourquoi mentir? Qui t'a obligé à mentir? Tu n'es pas capable de me répondre comme un professionnel alors tu dis n'importe quoi pour le plaisir, comme d'habitude. Saches que je n'ai jamais installé un logiciel avec des bugs, tous mes logiciels fonctionnent sans bug et convenablement. Pour moi, les programmes avec bugs ne sont pas développés par des professionnels mais par des débutants (comme toi).
Prendre ta place? Quelle place? Celle des malades mentaux qui ne savent même pas tenir une discussion propre et logique? D'ailleurs tu n'es même pas logique et je suis sûr que tu es nul !
Bill gates ne me connait pas? ça alors! Tu es fou! menteur! nul! niveau bas! très bas même!
Concernant Sarkozy, je n'ai pas eu l'occasion de le rapprocher, par contre, le 1er ministre oui ainsi que Jacques Chirac.. Obama? non, j'ai pas eu de contact avec ce monsieur...
Toi et ton GRom, pour moi, vous êtes des nuls tous les deux! J'en suis persuadé ! Je vous défie tous les deux dans tous les domaines informatiques:
1. Méthode de programmer
2. Rapidité
3. Nombre de langages et outils de développement maîtrisés
4. Astuces de programmation
5. Programmation numérique (alors là, je défie le monde entier)
6. Nombre d'années d'expérience en programmation
Je suis sûr que je te dépasse aussi en:
1. Niveau d'instruction
2. Nombre de dîplômes
3. Qualité des études supérieures
4. Politesse
5. Savoir faire
6. Imagination
7. Sagesse
8. Compétence
9. etc...
MLD devrait vouloir dire Moi Le Dormeur , ça t'ira beaucoup mieux
Bon, j'allais quitter définitivement mais non, je reste sauf si Fred décide autrement.
Je reste UNIQUEMENT pour une seule raison: répondre à des questions posées par des personnes qui ont besoin d'aide vraiment..
Ah si j'étais Fred, je supprimerais les charlots comme toi! Je ne laisserais que les vrais professionnels.. D'ailleurs, je pense bientôt créer mon propre Forum réservé pour les professionnels..
Tu as seulement 19 posts a ton actif et je n'ai jamais vu un seul code de toi sur le forum. Tu défis les gens et tu as l'air bien sûr de toi dans pleins de domaines. Excuse moi mais je souris légèrement. Je suis pret a te croire et j'accepte un défit : lance un theme (genre une routine qui doit executer un truc de facon ultra rapide). J'essayerais de relever le défis...
(là, tu as ta crédibilité entre les mains alors ne cherche pas d'excuses)
(voyons ce qu'il va répondre )
!i!i!i!i!i!i!i!i!i! !i!i!i!i!i!i! !i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti Version de PB : 6.12LTS- 64 bits