PureBasique - Site web
Re: PureBasique - Site web
Eh bien merci de ta réponse Venom, ça me rassure car, chez nous, sur IE 8, les couleurs sont clairement différentes. La capture d'écran de Frenchy aussi semble avoir ce problème.
En effet, sous IE8 chez moi il y a une différence. Heureusement pour toi je ne m'en sert pas
@++

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Bienvenue dans le club! 

Une chose est à savoir avec IE en générale, il n'aime pas le png et dans un css ça chie toujours.
Essaye de modifier dans ton CSS la partie :
#title {
et mets
background-image:url("http://i.imgur.com/pFOga.jpg")
pour tester.
Essaye de modifier dans ton CSS la partie :
#title {
et mets
background-image:url("http://i.imgur.com/pFOga.jpg")
pour tester.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
-
C'est quand même bizarre de tester un site internet sur un navigateur employé que par 3% des surfeurs

A la fin de l'année 2008, Internet Explorer (IE) représentait encore 70 % du marché ; selon les chiffres du mois d'avril, publiés lundi 4 mai par le site Net Applications, le navigateur Web de Microsoft est passé sous la barre symbolique des 60 %. Par rapport au mois précédent, IE perd 0,7 %, et représente désormais 59,95 % des parts de marché.
Avec 24,59 %, Firefox, de la fondation Mozilla, demeure en seconde position, et gagne un peu plus d'un point par rapport aux statistiques de l'an dernier. Mais le navigateur qui sort grand gagnant de ce nouveau classement est Chrome, de Google, qui gagne encore 0,6 point sur un mois, et passe de 1,99 % des parts l'année passée à 6,73 % actuellement. Safari, d'Apple, stagne pour sa part à 4,72 %, quand le norvégien Opera représente un peu plus de 3 %.