PureBasic occupe la 2ème place !
PureBasic occupe la 2ème place !
Bonjour,
Selon certains sondages sur internet, il semble que Purebasic occupe maintenant la 2ème place par rapport à la plupart des langages de progrmmation. Voici le classement obtenu le 3/06/2010
C : 1er (2842 points)
Pb : 2ème(1416 points)
DevCp: 3ème(944 points)
Delphi : 4ème(910 points)
Vb : 5ème(803 points)
Delphi : 6ème(797 points)
WinDev: 7ème(505 points)
Typhon: 8ème(282 points)
Et vous qu'en pensez-vous?
Selon certains sondages sur internet, il semble que Purebasic occupe maintenant la 2ème place par rapport à la plupart des langages de progrmmation. Voici le classement obtenu le 3/06/2010
Et vous qu'en pensez-vous?
Mekkisoft Editeur de logiciels et sites web
Re: PureBasic occupe la 2ème place !
Correction: erreur en 4ème place:
il s'agit de Visual C++ 4ème place (910 points)
Merci de corriger.
il s'agit de Visual C++ 4ème place (910 points)
Merci de corriger.
- Progi1984
Quels sondages ?
Librairies & Applications : https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... f=8&t=6220
Site Web : https://rootslabs.net
Site Web : https://rootslabs.net
dis donc , le bouton [editer] en bas de chacun de tes messages, crois tu qu'il est làmekkisoft a écrit :Merci de corriger.
pour la deco ?

La vache , j'ai fait l'erreur d'ouvrir mon tiroir "magique" , et malheureusement cela n'a gère évoluer...
pb en 2° place me fait bien marré quand même...
DevCp , connais pas ce langage , c'est plutot DevCpp , c'est pas un langage mais un environnement au même titre de k-develop ou codeblock... bref , tu voulais dire c++ certainement.
Typhon ? connais pas non plus
idem pour WinDev qui est un environnement de dev pas un langage...
Comment peut t'on comparé pb & le c++ ou bien même le c ?
Bref , te fatigue pas à me répondre , tu reprends tout de suite ta place dans mon fameux tiroir à coté des autres charlots qui t'accompagne...
pb en 2° place me fait bien marré quand même...
DevCp , connais pas ce langage , c'est plutot DevCpp , c'est pas un langage mais un environnement au même titre de k-develop ou codeblock... bref , tu voulais dire c++ certainement.
Typhon ? connais pas non plus
idem pour WinDev qui est un environnement de dev pas un langage...
Comment peut t'on comparé pb & le c++ ou bien même le c ?
Bref , te fatigue pas à me répondre , tu reprends tout de suite ta place dans mon fameux tiroir à coté des autres charlots qui t'accompagne...
http://www.developpez.net/forums/d68319 ... re-2009-a/
Le JAVA semble en tête pourtant il n'est pas mentionné dans ta liste ...
Le JAVA semble en tête pourtant il n'est pas mentionné dans ta liste ...
Il n'a pas de source ce sondage ?
Il a eu lieu dans sa tête je crois 

- Le psychopathe
En plus dans le soudage il n'y a pas de c++ et c# alors que se sont des langages très utilisés.
Oui, je m'attendais à toutes ces remarques, dont la plupart sont insignifiantes, vous devez quand même deviner tous seuls ce que je voulais dire, l'erreur est humaine tout de même !
Bon, bref:
1. Concernant DevCp: oui, il s'agit bien de DevCpp (c'est évident ! j'ai juste oublié le 2ème P)
2. Pour le c++ et le c#, j'aurais dû expliquer, c'est trop beau pour être vrai pour que le C++ n'a pas sa place au top!! OUI! Concernant le C (l'option à choisir contenait le C, le C++ et le C#), donc, le C veut tout dire...
3. Pour le sondage, c'était sur un site que j'ai vu par hasard (je ne me rappelle plus l'adresse URL car c'était sur la page google, pendant que j'effectuais une recherche), javais juste noté les résultats du sondage mais pas l'adresse du site (d'ailleurs j'ai même pas lu l'adresse URL)
4. J'ai utilisé le mot langage de programmation, il s'agit de comprendre l'outil de développement
5. Dites moi, quellle est la différence entre un environnement de développement et un langage?
exemple entre DevCpp et Pb?
6. Pour typhon, moi aussi je ne connais pas ce langage, peut être qu'ils voulaient dire python??
7. Par la même occasion, j'ai une question à poser :
Y a t il quelqu'un parmi vous qui a utilisé l'instruction Pb suivante ?:
Rename (Repertoire1$, Repertoire2$)
Si oui, est ce que ça a marché comme vous voulez?
Merci de votre réponse
www.mekkisoft.net
en effectautnnrecherchant un mot à la dezsune page était réservée pour les remarques et les suggestions
Bon, bref:
1. Concernant DevCp: oui, il s'agit bien de DevCpp (c'est évident ! j'ai juste oublié le 2ème P)
2. Pour le c++ et le c#, j'aurais dû expliquer, c'est trop beau pour être vrai pour que le C++ n'a pas sa place au top!! OUI! Concernant le C (l'option à choisir contenait le C, le C++ et le C#), donc, le C veut tout dire...
3. Pour le sondage, c'était sur un site que j'ai vu par hasard (je ne me rappelle plus l'adresse URL car c'était sur la page google, pendant que j'effectuais une recherche), javais juste noté les résultats du sondage mais pas l'adresse du site (d'ailleurs j'ai même pas lu l'adresse URL)
4. J'ai utilisé le mot langage de programmation, il s'agit de comprendre l'outil de développement
5. Dites moi, quellle est la différence entre un environnement de développement et un langage?
exemple entre DevCpp et Pb?
6. Pour typhon, moi aussi je ne connais pas ce langage, peut être qu'ils voulaient dire python??
7. Par la même occasion, j'ai une question à poser :
Y a t il quelqu'un parmi vous qui a utilisé l'instruction Pb suivante ?:
Rename (Repertoire1$, Repertoire2$)
Si oui, est ce que ça a marché comme vous voulez?
Merci de votre réponse
www.mekkisoft.net
en effectautnnrecherchant un mot à la dezsune page était réservée pour les remarques et les suggestions
@G-Rom
Tu veux dire à côté de tes maîtres, tu as l'air trop limité, je suis certain que tu es novice dans ce métier et que tu as certainement un niveau très bas, je suis prêt à le jurer!
Quelqu'un qui ne sait même pas deviner un mot très connu dont UNE SEULE LETTRE manque, prouve qu'il est limité! Vos messages sont complètement mélangés et insensés! Vous êtes tout simplement nul et je suis prêt à relever le défi ICI même sur ce forum ON LINE pour voir qui est le maître des logiciels: Mekkisoft ou G-Rom? Les membres de ce forum le confirmeront. Mekkisoft (connu dans le monde entier) et félicité par des milliers de savants internationaux dont Bill Gates lui même! Si vous connaissez Bill Gates, appelez le maintenant et dites lui qui est mekkisoft, il vous répondra. Si vous voulez que je l'appelle à votre place maintenant, je suis prêt à le faire, vous verrez que vous êtes devant un grand maître de la recherche dans le monde des logiciels ! Je suis en ce moment en train de développer un langage de programmation en Arabe, chose que vous ne pourrez même pas imaginer...même dans le rêve .. alors, sVp, respectez les hommes surtout ceux que vous ne connaissez pas et mesurez vos paroles !
Fred, excusez moi mais sa phrase déplacée et maladroite m'a obligé de lui mettre les points sur les ï
Mekkisoft respecte tous ceux qui le respectent et seulement ceux qui le respectent !
Tu veux dire à côté de tes maîtres, tu as l'air trop limité, je suis certain que tu es novice dans ce métier et que tu as certainement un niveau très bas, je suis prêt à le jurer!
Quelqu'un qui ne sait même pas deviner un mot très connu dont UNE SEULE LETTRE manque, prouve qu'il est limité! Vos messages sont complètement mélangés et insensés! Vous êtes tout simplement nul et je suis prêt à relever le défi ICI même sur ce forum ON LINE pour voir qui est le maître des logiciels: Mekkisoft ou G-Rom? Les membres de ce forum le confirmeront. Mekkisoft (connu dans le monde entier) et félicité par des milliers de savants internationaux dont Bill Gates lui même! Si vous connaissez Bill Gates, appelez le maintenant et dites lui qui est mekkisoft, il vous répondra. Si vous voulez que je l'appelle à votre place maintenant, je suis prêt à le faire, vous verrez que vous êtes devant un grand maître de la recherche dans le monde des logiciels ! Je suis en ce moment en train de développer un langage de programmation en Arabe, chose que vous ne pourrez même pas imaginer...même dans le rêve .. alors, sVp, respectez les hommes surtout ceux que vous ne connaissez pas et mesurez vos paroles !
Fred, excusez moi mais sa phrase déplacée et maladroite m'a obligé de lui mettre les points sur les ï
Mekkisoft respecte tous ceux qui le respectent et seulement ceux qui le respectent !
Salut mekkisoft, content de te voir!
C'est moi Bill Gates, je suis ici depuis un petit moment, incognito. Mais puisque tu as besoin de soutien devant l'incrédulité des personnes de ce forum, je me dévoile pour prouver à tous ici que tu dis vrai : tu es un véritable Dieu de la programmation, et plus d'une fois tu nous as été d'un grand secours.
Toute l'équipe de Microsoft est derrière moi pour te dire un grand MERCI!
Je prie donc tous les membres de ce forum de montrer un peu plus de respect à ce fantastique et très humble créateur de génie.
Amitiés, Bill
(traduction assurée par Helen, qui te passe le bonjour, ainsi que Melinda)
C'est moi Bill Gates, je suis ici depuis un petit moment, incognito. Mais puisque tu as besoin de soutien devant l'incrédulité des personnes de ce forum, je me dévoile pour prouver à tous ici que tu dis vrai : tu es un véritable Dieu de la programmation, et plus d'une fois tu nous as été d'un grand secours.
Toute l'équipe de Microsoft est derrière moi pour te dire un grand MERCI!
Je prie donc tous les membres de ce forum de montrer un peu plus de respect à ce fantastique et très humble créateur de génie.
Amitiés, Bill
(traduction assurée par Helen, qui te passe le bonjour, ainsi que Melinda)

je t'explique ou tu te trouve exactement , j'ai même perdu 5 minutes de mon temps pour te faire un joli schéma pour que tu comprennes bien vu que tu est dur à la détente , si c'est pas du respect ca !

Comme tu peut le constater , je suis en contact permanent avec Nicolas Sarkozy ( Grosse flèche rouge qui pointe vers le bas ) , c'est grâce à moi qu'il est président. même Obama , il me consulte régulièrement pour avoir des conseils sur comment gérer la première puissance mondiale.
J'ai pas le temps de discuté avec toi , je retourne au laboratoire , je suis sur le point d'inventé l'eau en poudre.
Reponse : G-Rom. J'ai vu plusieurs logiciels de lui et aucun de toi...mekkisoft a écrit :qui est le maître des logiciels: Mekkisoft ou G-Rom?
Pourquoi tu parles de toi en parlant a la troisieme personne comme le faisait les rois de france ?mekkisoft a écrit :Mekkisoft (connu dans le monde entier) et félicité par des milliers de savants internationaux dont Bill Gates lui même! Si vous connaissez Bill Gates, appelez le maintenant et dites lui qui est mekkisoft, il vous répondra.
Allez, OSE ! Dis plutot "je suis connu dans le monde entier"

PS : j'organise un graaaand diner. Tu seras le bienvenue

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
c'est qui le mec en blanc a coté de mekkisoft ?
le pape ? .... ha bon !!
le pape ? .... ha bon !!