Piloter le clavier et la souris avec une manette

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Le Soldat Inconnu

Piloter le clavier et la souris avec une manette

Message par Le Soldat Inconnu »

Salut,

Je joue en ce moment à un jeu (Risen pour les curieux) qui se prete bien pour être joué avec une manette mais il ne la supporte pas.

J'avais chopé un logiciels pour piloter mon clavier et ma souris avec ma manette mais vilaine surprise, au bout d'un mois, il m'a demandé des sous ... version démo ...
bref, pas envie de payer :mrgreen:
Alors j'en ai codé un :D

Et je demande des tests, chez moi, ça fonctionne sous mon jeu. J'aimerais bien avoir des tests sous vista et seven.

Le logiciels est ici (pas d'installation, juste le programme dans un zip) :
http://partage.lsi-dev.com/joystick_animateur.zip

Merci d'avance
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
lepiaf31

Re: Piloter le clavier et la souris avec une manette

Message par lepiaf31 »

Très bon logiciel =)

Je viens de faire un petit test sous seven. Et j'ai eu un petit bug: le bouton 3 était censé simuler la touche 'A' mais que je me suis mis sur le bloc note et que j'ai appuyé et bien ... c'est la lettre 'q' qui est apparu. Un problème entre les claviers QWERTY et AZERTY certainement.
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

Si tu descends dans la configuration, au niveau "Piloter le clavier", tu trouveras la réponse :mrgreen:
En fait, il y a 2 modes, un normal et un compatible DirectX qui est obligatoirement en Qwerty (Je n'arrive pas à convertir les code spéciaux nécessaire au DirectX en touche proprement)
Si tu décoches "Compatibilité DirectX", ce sera bon, mais cela ne fonctionnera pas dans les jeux DirectX
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
lepiaf31

Message par lepiaf31 »

Le Soldat Inconnu a écrit :Si tu descends dans la configuration, au niveau "Piloter le clavier", tu trouveras la réponse :mrgreen:
En fait, il y a 2 modes, un normal et un compatible DirectX qui est obligatoirement en Qwerty
Oups pardon je n'avais pas vu ... Bon ben sinon rien à signaler ^^
Répondre