(cliquez pour agrandir)

Cette fois je pense que le programme fonctionne parfaitement, les retours sont concluant, je lance donc la version finale estampillée 1.0
OS : Windows XP/Seven (donc logiquement aussi sous vista)
Langue : FR
Poids de l'exe : 324 ko
Version : 1.1.2
Portable : Oui (voir l'aide pour plus d'informations)
Correction de la version 1.1.2
- Correction d'un bug majeur (si l'utilisateur démarrait le soft avec windows, le ficher contact n'était pas affiché, il fallait quitter/redémarrer le programme.)
Corrections de la version 0.9.59.1
- tests finaux ok
- Ajout du choix de l'heure du début du déclenchement de l'alarme
- Ajout d'un bouton d'aide
- Ajout du contenu A propos
Corrections de la version 0.9.49.1
- Information sur le système d'exploitation, l'utilisateur, le nombre de contacts et l'état des options à l'ouverture du programme
- Correction du bug de lancement automatique
- Vérification toutes les heures de la date et des anniversaires/fêtes
- Vérification de l'alerte, si alerte a déjà eu lieu alors elle ne sera pas ré-executée.
- Fonction "A propos et Mise à jour" fonctionnelles (ne pas vous inquiété s'il ne trouve pas le fichier si vous testez la mise à jour, je n'ai bien sur pas mis en ligne le fichier vu qu'il n'est pas finalisé).
Corrections de la version 0.9.39.1
- Correction du bug Ajout de contact
- Affichage de l'age de la personne lors de l'évènement
- Affichage d'une phrase au présent si l'évènement ou du futur si l'évènement est anticipé
A venir :
- Détection des messengers pour lancement automatique si votre contact en possède un (pour une prochaine version)
J'aimerai vous me disiez ce que vous pensez de l'ergonomie, de l'idée général et surtout des éventuels ajouts à apporter au logiciels, farfelu ou pas

D'avance merci
page de téléchargement :
ICI