Cpl.Bator a écrit :pour la création de texture je dois certainement me trompé quelque part ^^
Ben non, visiblement tu emploi la fonction comme c'est prévue, d'ailleurs un copié-collé de ta ligne
dans un de mes code sur mon modeste portable me renvoi bien un pointeur. Donc... la constante #ECF_A8R8G8B8 te renvoi-t-elle bien 3 ?
Cpl.Bator a écrit : le skin de la gui ne marche pas "undefined reference" , faut que je verifie le makefile.
Pareil, sur plusieurs machines (avec Windows) je n'ai aucun soucis. Sous Linux, j'ai peut-être une fois de plus
pas fait gaffe à la case sur les noms des média (dans les repertoires GUI1, GUI2, etc...).
========================================================
Sinon, j'ai mis en ligne la mise à jour n°16.
Pas mal de petites choses sur cet Update
Quelques bug corrigés déjà, en suite quelques améliorations apportées, comme sur les SkinGUI.
Des ajouts, non négligeables. Le support Joystick déjà, avec un exemple pour voir ce que cela
donne (sample 053).
En suite, mise à niveau du moteur physique avec pas mal de nouvelles fonctions ajoutées (près de 150 en tout),
et un petit exemple sur les joint en plus (sample 093_PhysicBridge).
Je continu la mise à niveau du moteur physique, avec des bug à corriger, et de nouvelles fonctions à coder.
Je n'ai pas non plus changé les fonction iGetDeltaMouse(), faudrait qu'on reboucle cela ensemble