Je viens d'utiliser ton programme pour synchroniser deux PCs.
Voici les petits manques:
- * Pouvoir ouvrir facilement les dossiers (dossier 1 / dossier 2) sur lequel il y a une différence pour voir tous les fichiers qui y sont et ne pas faire de bêtises.
* Lorsque deux dossiers existent et qu'ils ne sont pas identiques (donc apparaissant dans la liste), il n'y pas a de possibilité de supprimer les deux dossiers
* Pas de possibilité également d'ouvrir facilement des fichiers non identiques pour constater les différences
* Pas d'option pour supprimer le warning de suppression d'un dossier (ah moins que j'ai mal cherché
* La synchro (et peut être l'analyse) ne semblent pas fait dans un thread: donc la fenêtre est gelée 
* Moins important, mais critique : Lors de la confirmation une dialogbox apparait pour la demande de confirmation et se met en premier plan. Or si on fait autre chose (comme moi actuellement poster sur le forum) on peut valider involontairement un warning. Peut être intégrer la confirmation dans la fenêtre principale et comme MSN (si le programme n'a pas le focus): indiquer visuellement que le programme attend une validation
Ton programme est vraiment bien, par contre j'ai bcp de mal à synchroniser sur des dossiers assez différents. Mon test a été effectué sur deux PCs (un fixe / un portable). Donc des fois j'utilise l'un, puis l'autre. Je peux réorganiser des dossiers en groupant des fichiers, renommant un fichier, etc... Donc visuellement ton programme m'offre peut de confort si la dernière synchro date ou si par exemple je ne garde des fichiers que sur un des PCs (classiquement: drivers différents pour les PCs, le fixe a un DD bcp plus gros donc j'ai plus de films ou de programmes...)
Bref un bon programme, mais si tu as du temps, je t'ai donné quelques pistes à creuser
Bravo et merci encore.
/Lio