Agenda (Calendrier + Post-it sur votre bureau)

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Le Soldat Inconnu

Agenda (Calendrier + Post-it sur votre bureau)

Message par Le Soldat Inconnu »

Coucou,

Mon dernier logiciel. En fait non, pas le dernier réalisé, le dernier publié.

Un Aganda :
Calendrier et notes (ou post-it) sur le bureau

Un de mes plus gros logiciel, beaucoup de temps de programmation (étalé sur plus d'un an, et près de 2 ans avant la publication pour diverses raison, vous m'avez tous vu disparaitre du forum pendant un moment)

donc j'appréhende un peu, en fait beaucoup, de laisser mon bébé partir comme un grand sur le net.
J'ai le cœur serré, ça fait bizarre. J'espère en fait que tout le monde va aimer mon petit logiciel et qu'il va avoir autant de succès que mon "Aide mémoire"

Alors rassuré moi un peu, vous en pensez quoi ?

c'est ici :
LSI-Dev : Agenda

Et de petites images

Image

Image

Image
Devinez pour qui j'ai fais ce thème (voir obliger de faire ce thème) ... :roll: ... ma concubine :D qu'est-ce qu'il ne faut pas faire
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Jacobus

Message par Jacobus »

Joli! Vraiment un beau boulot pour l'apparence. Ca devrait plaire aux filles :lol: il n'y a qu'elles pour avoir un tas de paperasses collés autour de leur PC.
Reste à faire : Ajouter les alertes de RDV envoyés à une adresse précise (réception sur PDA ou par sms ou appel sur portable) un peu à la manière de l'agenda Gogole.

Encore Bravo!
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
Progi1984

Message par Progi1984 »

Jacobus a écrit :Reste à faire : Ajouter les alertes de RDV envoyés à une adresse précise (réception sur PDA ou par sms ou appel sur portable) un peu à la manière de l'agenda Gogole.
IDEE : Et pourquoi pas un enregistrement au format ICS (si t'as besoin d'infos sur ce format, demande moi) et une synchro avec l'Agenda Google ?
QUESTION : Possibilité de texte formatté dans les notes ?
QUESTION : Comment fonctionne les thèmes ? Par fichier INI, XML,CSS .

Comme d'habitude ton outil trés professionnel bien que je ne puisse pas l'utiliser étant sous Linux Ubuntu.

HS : Pour tes newsletter, pourquoi ne pas envoyer une par jour au lieu d'une par nouvelle ? Ca éviterait le "spam".
poshu

Message par poshu »

Oh! C'est TOP et super trop bien foutu!
Et pourquoi pas un enregistrement au format ICS (si t'as besoin d'infos sur ce format, demande moi) et une synchro avec l'Agenda Google ?
QUESTION : Possibilité de texte formatté dans les notes ?
C'est vrai, ça serait idéal.
Flype

Message par Flype »

Cà a l'air tip top, je testerais avec plaisir.

Je me souviens tu avais déjà fais un soft de post-it il y a bien longtemps je crois (bien avant ton départ en pologne).
Image
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

QUESTION : Comment fonctionne les thèmes ? Par fichier INI, XML,CSS .
Les thèmes, c'est des ini, il y a l'éditeur de thème avec le logiciel
QUESTION : Possibilité de texte formaté dans les notes ?
Non pas pour le moment
Ajouter les alertes de RDV envoyés à une adresse précise
Ça pourrait être sympa, mais je ne voit pas trop ? ça marche par mail ?
Idée intéressante
Je me souviens tu avais déjà fais un soft de post-it il y a bien longtemps je crois (bien avant ton départ en pologne).
C'est la suite en mieux, mon logiciel de post-it "Aide mémoire" est bien plus basique
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Répondre