PucKmAn 1.1b
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
Restored from previous forum. Originally posted by ebs.
Marcus,
Very nice! It works great on Win XP.
Eric
Marcus,
Very nice! It works great on Win XP.
Eric
Originally posted by Marcus
PucKmAn codé en Pure
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone/fic ... man1.1.zip
@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
Restored from previous forum. Originally posted by Marcus.
Thank you !
New PucKmAn 1.1c
Police graphic, source, exe, files, 98se/2K/Me/Xp
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone/fic ... man1.1.zip
@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
Thank you !
New PucKmAn 1.1c
Police graphic, source, exe, files, 98se/2K/Me/Xp
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone/fic ... man1.1.zip
@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
Restored from previous forum. Originally posted by Marcus.
PucKmAm + PURE v3.60 =
Dim
:):)
Marcus =
@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
PucKmAm + PURE v3.60 =
Dim
Marcus =
@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
Restored from previous forum. Originally posted by Marcus.
;to test with PURE 3.51 then to test with PURE3.60
;En compilant avec Pure3.51 le resultat à l'écran est le suivant :
;
; bob(1)=1
; bob(2)=2
;
; x(1)=1
; x(2)=2
;
;Le resultat est juste et identique avec les 2 lignes déclarant x(1) et x(2)
;et egalement juste avec la boucle for next
;
;En compilant avec Pure3.60 le resultat à l'écran est le suivant :
;Avec les 2 lignes qui declare x(1) et x(2)
;
; bob(1)=2
; bob(2)=2
;
; x(1)=2
; x(2)=2
;
;Ce qui me semble faux !?
;Avec la boucle for next à la place des 2 lignes qui déclarent separement x(1) et x(2)
;
; bob(1)=2
; bob(2)=2
;
; x(1)=0
; x(2)=0
;
;Différent mais faux aussi !?
;
;Merci FRED
InitSprite() :InitKeyboard()
i.b
OpenScreen(1024,768,16,"Test")
Structure sprite
x.b
EndStructure
Dim bob.sprite(2)
bob(1)\x =1
bob(2)\x =2
Dim x.b(2)
;For i=1 To 2
;x(i) = bob(i)\x
;Next i
x(1) = bob(1)\x ; tester avec ces 2 lignes .
x(2) = bob(2)\x ; puis retester en les remplacent par la boucle for next au dessus .
Repeat
ClearScreen (0,0,0)
StartDrawing(ScreenOutput())
FrontColor(255,255,255)
DrawingMode(1)
Locate (100,100)
DrawText("bob(1)\x = " + Str(bob(1)\x))
Locate (100,120)
DrawText("bob(2)\x = " + Str(bob(2)\x))
Locate (100,160)
DrawText("x(1) = " + Str(x(1)) )
Locate (100,180)
DrawText("x(2) = " + Str(x(2)) )
StopDrawing()
FlipBuffers()
ExamineKeyboard()
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
End
@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
;to test with PURE 3.51 then to test with PURE3.60
;En compilant avec Pure3.51 le resultat à l'écran est le suivant :
;
; bob(1)=1
; bob(2)=2
;
; x(1)=1
; x(2)=2
;
;Le resultat est juste et identique avec les 2 lignes déclarant x(1) et x(2)
;et egalement juste avec la boucle for next
;
;En compilant avec Pure3.60 le resultat à l'écran est le suivant :
;Avec les 2 lignes qui declare x(1) et x(2)
;
; bob(1)=2
; bob(2)=2
;
; x(1)=2
; x(2)=2
;
;Ce qui me semble faux !?
;Avec la boucle for next à la place des 2 lignes qui déclarent separement x(1) et x(2)
;
; bob(1)=2
; bob(2)=2
;
; x(1)=0
; x(2)=0
;
;Différent mais faux aussi !?
;
;Merci FRED
InitSprite() :InitKeyboard()
i.b
OpenScreen(1024,768,16,"Test")
Structure sprite
x.b
EndStructure
Dim bob.sprite(2)
bob(1)\x =1
bob(2)\x =2
Dim x.b(2)
;For i=1 To 2
;x(i) = bob(i)\x
;Next i
x(1) = bob(1)\x ; tester avec ces 2 lignes .
x(2) = bob(2)\x ; puis retester en les remplacent par la boucle for next au dessus .
Repeat
ClearScreen (0,0,0)
StartDrawing(ScreenOutput())
FrontColor(255,255,255)
DrawingMode(1)
Locate (100,100)
DrawText("bob(1)\x = " + Str(bob(1)\x))
Locate (100,120)
DrawText("bob(2)\x = " + Str(bob(2)\x))
Locate (100,160)
DrawText("x(1) = " + Str(x(1)) )
Locate (100,180)
DrawText("x(2) = " + Str(x(2)) )
StopDrawing()
FlipBuffers()
ExamineKeyboard()
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
End
@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
Restored from previous forum. Originally posted by Marcus.
Structure p
x.l
EndStructure
Dim b.p(3)
b( 0 )\x = 1
b( 1 )\x = 2
b( 2 )\x = 3
For i = 0 To 2
Debug b( i )\x
Next
:):)Pure3.60:):):)
@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
Structure p
x.l
EndStructure
Dim b.p(3)
b( 0 )\x = 1
b( 1 )\x = 2
b( 2 )\x = 3
For i = 0 To 2
Debug b( i )\x
Next
@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm
Restored from previous forum. Originally posted by Marcus.
PucKmAn + Pure 3.61 =

@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
PucKmAn + Pure 3.61 =
@+
Marcus
http://perso.wanadoo.fr/marcus.zone
-
BackupUser
- PureBasic Guru

- Posts: 16777133
- Joined: Tue Apr 22, 2003 7:42 pm