A new constant: "#PB_Declare" for the instruction: Defined (Name, Type)

Good morning all !
For this I use twice:
"CompilerIf Defined (ProcessName, #PB_Procedure)".
- a first test during the declaration: Declare ....
- a second test during the procedure itself: Procedure ...
Apparently if I use:
"CompilerIf Defined (NomDeProcedure, #PB_Procedure)" to test for the presence of the declaration, then the procedure is no longer embedded in the code during compilation!
I then got the error message: "The procedure 'NomDeProcedure ()' has been declared but not defined.
And if I don't use when declaring, "CompilerIf Defined (ProcessName, #PB_Procedure)", then I get the following error message:
"Line 182: ProcessName () is not a function, array, list, map or macro."

Couldn't we have a new constant: "#PB_Declare" in order to test the declaration and the procedure clearly?
Thank you Fred for taking this request into account !!!
For now if anyone has a solution to distinguish between the declaration and the procedure itself, I am interested!

Thanks for reading me, I hope I was clear enough!
En Français pour tous les autres !
Une nouvelle constante: "#PB_Declare" pour l'instruction: Defined (Nom, Type)

Bonjour a tous !
Dans un de mes projets, j'ai besoin de tester la présence de plusieurs procédures (cela fait suite a l'assemblage de plusieurs ligne de "XIncludeFile..." )!
Pour cela j'utilise deux fois :
"CompilerIf Defined( NomDeProcedure, #PB_Procedure)".
- un premier test lors de la déclaration : Declare....
- un deuxième test lors de la procédure elle même : Procedure...
Apparament si j'utilise :
"CompilerIf Defined( NomDeProcedure, #PB_Procedure)" pour tester la présence de la déclaration, alors la procédure n'est plus incorporer dans le code lors de la compilation !
J'ai alors le message d'erreur : "The procedure 'NomDeProcedure()' has been declared but not defined.
Et si je n'utilise pas lors de la déclaration, "CompilerIf Defined( NomDeProcedure, #PB_Procedure)", j'ai alors le message d'erreur suivant :
"Ligne 182: NomDeProcedure() is not a function, array, list, map or macro."

Ne pourrait-on pas avoir une nouvelle constante : "#PB_Declare" afin de tester de façon bien distingue la déclaration et la procedure ?
Merci Fred de bien vouloir prendre on compte cette demande !!!
Pour l'heure si quelqu'un a une solution pour permettre de faire la distingtion entre la déclaration et la procedure elle-même, je suis preneur !

Merci de m'avoir lu, j'espére avoir été assez clair !
Ulix.