Dans l'aide nous y lisons :
Syntaxe
SetGadgetItemAttribute(#Gadget, Element, Attribut, Valeur)
Description
Change la valeur de l'attribut de l'élément du #Gadget spécifié. Cette fonction est disponible avec les gadgets suivants:
- ExplorerListGadget():
#PB_Explorer_ColumnWidth: Change la largeur de la 'Colonne' spécifiée. Le paramètre 'Element' est ignoré.
- ListIconGadget():
#PB_ListIcon_ColumnWidth: Change la largeur de la 'Colonne' spécifiée. Le paramètre 'Element' est ignoré.
Comment spécifié le numéro de colonne ? Dans "element" peut-être, mais comme "Le paramètre 'Element' est ignoré." je fais comment ?
Ou bien l'aide n'est pas assez précise ! Une exemple serait le bien venu !
De toutes façon je pense qu'il serait bien de modifier la commande pour faire que "element" soit prit en compte et corresponde au numéro de colonne que l'on désire modifier.
Si par contre quelqu'un a un exemple de modification de la largeur des colonnes, je suis preneur.
Je recherche un exemple de modification (avec les commandes), et pas seulement a la création des colonnes, ni même avec la sourie en utilisant le haut des colonnes.
Ps : si personne n'a de solution simple sans api (que j'utilise en ce moment), je pense que la modification de SetGadgetItemAttribute() reste la meilleur chose. Alors Fred, c'est pour quand une vrai grille ?
Dis nous, que si tu n'y travail pas dessus, que au moins tu y pense !
Merci d'avance !