
Compétition PurePunch Noël 2014
- majikeyric
- Messages : 602
- Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
- Contact :
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
Le challenge est trop compliqué. Je ne participerais pas...
!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
S'il n'y a que trois candidats, au moins, tout le monde aura son cadeau de Noël !majikeyric a écrit : C'est une impression ou y a pas grand monde de motivé ???

Plus sérieusement, je serai peut-être de la partie mais il faut que je fasse vite(j'ai pô commencé mais j'ai tout dans la tête

Hasta la vista !
Elevé au MSX !
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
Mise à jour des lots.
- majikeyric
- Messages : 602
- Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
- Contact :
- majikeyric
- Messages : 602
- Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
- Contact :
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
Snowball

Vous êtes prêt pour une bataille de boules de neige avec vos amis ?
Vous êtes le joueur bleu
Si vous touchez un adversaire vous gagnez 1 point
Si vous êtes touché vous perdez 1 point
Le premier en 10 gagne la partie !
Contrôles:
Curseur droit et curseur gauche pour vous déplacer
Curseur bas pour ramasser de la neige + ESPACE pour envoyer une boule de neige
Source punché et exécutables téléchargeables ici : http://majikeyric.free.fr/wordpress/?wp ... 90bGluaw==
(78 lignes de data seulement!)

Vous êtes prêt pour une bataille de boules de neige avec vos amis ?

Vous êtes le joueur bleu
Si vous touchez un adversaire vous gagnez 1 point
Si vous êtes touché vous perdez 1 point
Le premier en 10 gagne la partie !
Contrôles:
Curseur droit et curseur gauche pour vous déplacer
Curseur bas pour ramasser de la neige + ESPACE pour envoyer une boule de neige
Source punché et exécutables téléchargeables ici : http://majikeyric.free.fr/wordpress/?wp ... 90bGluaw==
(78 lignes de data seulement!)
Code : Tout sélectionner
;*****************************************************************************
;*
;* XMas 2014 PurePunch contest
;* PureBasic 5.31
;* 64 lines of 80 chars of code + 78 (only!) lines of data
;*
;* Name : Snowball
;* Author : Majikeyric ( http://majikeyric.free.fr )
;* Date : 08/12/2014
;*
;* Are you ready for a snow battle with your friends ?
;*
;* Your are the blue player,
;* When you shoot another player you gain 1 point.
;* When your are shot you lost 1 point.
;* The first with 10 points wins the game !
;*
;* Controls:
;*
;* Cursor Left and Cursor Right to move
;*
;* Cursor Down to pick up snow + Space to throw it
;*
;* Credits : original C64 graphics by Ashley Routledge (from Snowball sunday)
;*
;*****************************************************************************
#P=2922:#U=13463:#SS=8135:#L=640:#H=480:#NF=200:#Y=380:#W=#White:#D=194:Macro M;
Macro:EndMacro:Macro E:End:End#M:Macro _:Data:End#M:Macro SD(a):st#a#drawing;;;;
EndMacro:Macro Z:Sprite:E#M:Macro R:Structure:E#M:M ES:EndSelect:E#M:Macro DTS;;
DisplayTransparentSprite:EndMacro:M K:KeyboardPushed:End#M:M EI:EndIf:End#M:M Q;
Procedure:EndMacro:M SR:Screen:E#M:M W:Window:E#M:M U:Memory:E#M:M N:Next:E#M;;;
M EL:Else:E#M:M FE:ForEach:E#M:M SL:Select:E#M:M CA:Case:E#M:M RP:Repeat:E#M;;;;
M EE:Element:E#M:M LS:List:E#M:M RD:Random:E#M:M M2(v):j=Create#Z(#PB_Any,24,21,
#PB_#Z#_PixelCollision):s(i+13*(v))=j:SD(art)(Z#Output(j)):For k=0 To 20;;;;;;;;
For l=0 To 23:Plot(l,k,s2\b[k*24+l]):N:N:SD(op)():Zoom#Z(j,48,42):EndMacro;;;;;;
M M1(c,v):s\p[2]=c:CS(@s,@s2.s2):M2(v):I(@s2):M2(v+1):EndMacro:M UT:Until:E#M;;;
M IN:Clear#LS(Z()):For i=0 To 2:ADD#EE(Z()):Z()\N=i:Z()\Y=#Y:Z()\X=RD(319)&$ffe;
Z()\CA=1:Z()\IA=1:sc(i)=0:op(i)=Z():N:Clear#LS(B()):d="":*op1.K=op(0):EndMacro;;
R M:m.a[40*80]:E#R:R N:a.a[8*16]:E#R:R c1:b.a[8]:p.l[4]:E#R:R c2:b.l[8*8]:E#R;;;
R s1:b.a[64]:p.l[4]:E#R:R s2:b.l[24*21]:E#R:R O:X.i:Y.f:V.f:E#R:R K:N.i:D.i:X.i;
Y.i:E.i:P.i:*C.K:T.i:B.i:CA.i:IA.i:S.i:E#R:R BN:T.i:X.f:Y.f:VX.f:VY.f:E#R;;;;;;;
#O=#PB_Key_Space:Dim op(3):Dim ts(256):Dim p.l(16):Dim sc(3):New#LS O.O();;;;;;;
New#LS Z.K():New#LS B.BN():Global Dim s(79),*m.M,*a.N:#C=$ff00ff:G.f=0.2;;;;;;;;
Q A(*b.K,x):*b\CA-1:If*b\CA=0:*b\CA=*a\a[x<<4]:If*a\a[x<<4+*b\IA]=0:f=1:*b\IA=1;
EI:*b\S=s(*a\a[x<<4+*b\IA]+*b\N*26+*b\D*13):*b\IA+1:EI:Q#Return f:E#Q:Q CE(*b.K,
s):*b\E=s:*b\CA=1:*b\IA=1:E#Q:Q CS(*s.s1,*d.s2):For k=0 To 20:For i=0 To 2:d=6;;
For j=0 To 3:c.l=*s\p[*s\b[l]>>d&3]:z=k*24+i*8+j*2:*d\b[z]=c:*d\b[z+1]=c:d-2:N;;
l+1:N:N:E#Q:Q CC(*s.c1,*d.c2):For k=0 To 7:d=6:For j=0 To 3:#Z=#PB_Key_Escape;;;
c.l=*s\p[*s\b[l]>>d&3]:z=k*8+j*2:*d\b[z]=c:*d\b[z+1]=c:d-2:N:l+1:N:E#Q;;;;;;;;;;
Q I(*s.s2):For i=0 To 20:For j=0 To 11:z=i*24+j:z2=i*24+(23-j):p1.l=*s\b[z];;;;;
*s\b[z]=*s\b[z2]:*s\b[z2]=p1:N:N:E#Q:*s=Allocate#U(#P):UseLZMAPacker();;;;;;;;;;
*d=Allocate#U(#U):Restore a:*p=*s:i=#P:Read.s d.s:While i:o.s=Left(d,2):d=Mid(d,
3):If o="" And i:Read.s d:EL#If o:PokeA(*p,Val("$"+o)):*p+1:i-1:EI:Wend;;;;;;;;;
Uncompress#U(*s,#P,*d,#U,#PB_PackerPlugin_LZMA):InitKeyboard():Init#Z();;;;;;;;;
InitMovie():Open#W(0,0,0,#L,#H,"",#PB_#W#_ScreenCentered):Open#W#ed#SR(W#ID(0),;
0,0,#L,#H):Transparent#Z#Color(#PB_Default,#C):*s=*d:Copy#U(*s,@p(0),64):*s+64;;
s.s1\p[0]=#C:s\p[1]=0:s\p[3]=p(10):i=1:RP:Copy#U(*s,@s\b[0],64):M1(p(6),0);;;;;;
M1(p(2),2):M1(p(12),4):*s+64:i+1:UT i=14:c.c1\p[0]=#C:c\p[1]=p(1):c\p[2]=p(15);;
*p=*s:i=0:f$="1.mid":RP:Copy#U(*s,@c\b[0],8):c\p[3]=p(PeekA(*p+2048+i)-8):CC(@c,
@c2.c2):j=Create#Z(#PB_Any,8,8):ts(i)=j:SD(art)(Z#Output(j)):For k=0 To 7;;;;;;;
For l=0 To 7:Plot(l,k,c2\b[k*8+l]):N:N:SD(op)():Zoom#Z(j,16,16):*s+8:i+1;;;;;;;;
UT i=256:*s+256:*m=*s:*s+2000:CreateFile(0,f$):WriteData(0,*s,#SS):CloseFile(0);
*s+#SS:*a=*s:For i=0 To #NF-1:ADD#EE(O()):O()\Y=RD(479):O()\X=RD(1279);;;;;;;;;;
O()\V=RD(2,1)+RD(9,1)/10:N:f=Create#Z(#PB_Any,2,2):SD(art)(Z#Output(f)):Box(0,0,
2,2,#W):SD(op)():LoadMovie(0,f$):IN:RP:RP:UT W#Event()=0:If MovieStatus(0)=0;;;;
PlayMovie(0,W#ID(0)):EI:ExamineKeyboard():If d="":FE Z():If Z()\N:AT=0:AG=0:AD=0
AB=0:*op2=op(Z()\N!3):SL Z()\P:CA 0:If RD(1):Z()\C=*op1:EL:Z()\C=*op2:EI:Z()\P=1
CA 1:If Z()\B:Z()\P=2:EL:AB=1:EI:CA 2:i=Z()\X-Z()\C\X:If Abs(i)>#D:If i<0:AD=1;;
EL:AG=1:EI:EL#If Abs(i)<#D:If i<0:AG=1:EL:AD=1:EI:EL:If i<0:Z()\D=0:EL:Z()\D=1;;
EI:Z()\P=3:EI:CA 3:If Z()\B:AT=1:EL:Z()\P=4:Z()\T=90:Z()\D!1:EI:CA 4:Z()\T-1;;;;
If Z()\D:AG=1:EL:AD=1:EI:If Z()\T=0:Z()\P=0:EI:ES:EL:AT=K(#O):AG=K(#PB_Key_Left)
AD=K(#PB_Key_Right):AB=K(#PB_Key_Down):EI:SL Z()\E:CA 4:If A(Z(),4):CE(Z(),0):EI
CA 5:If A(Z(),5):CE(Z(),0):EI:CA 2:If A(Z(),2):Z()\B=1:CE(Z(),0):EI:CA 3;;;;;;;;
If Z()\IA=2 And Z()\CA=1:Z()\B=0:ADD#EE(B()):B()\T=Z()\N:B()\Y=Z()\Y+10;;;;;;;;;
B()\VY=-2.5:If Z()\D:B()\X=Z()\X-5:B()\VX=-7:EL:B()\X=Z()\X+45:B()\VX=7:EI:EI;;;
If A(Z(),3):CE(Z(),0):EI:Default:If AB:CE(Z(),2):EL#If AT And Z()\B:CE(Z(),3);;;
EL#If AD:Z()\D=0:If Z()\E<>1:CE(Z(),1):EI:Z()\X+2:EL#If AG:Z()\D=1:If Z()\E<>1;;
CE(Z(),1):EI:Z()\X-2:EL:CE(Z(),0):EI:A(Z(),Z()\E):ES:N:EI:Clear#SR(p(14));;;;;;;
SD(art)(SR#Output()):Box(0,400,#L,80,#W):SD(op)():ox=*op1\X-296:If ox<0:ox=0;;;;
EL#If ox>#L:ox=#L:EI:x=ox/16:dx=ox%16:For i=0 To 24:For j=0 To 40:l=*m\m[i*80+x+
j]:If l:DTS(ts(l),j*16-dx,i*16):EI:N:N:If d="":FE Z():DTS(Z()\S,Z()\X-ox,Z()\Y);
N:FE B():B()\X+B()\VX:B()\Y+B()\VY:B()\VY+G:If B()\Y>420:Delete#EE(B()):EL;;;;;;
DTS(s(65),B()\X-ox,B()\Y):If B()\Y<410:FE Z():If Z#PixelCollision(s(65),B()\X,;;
B()\Y,Z()\S,Z()\X,Z()\Y):sc(Z()\N)-1:sc(B()\T)+1:If (Z()\D=0 And B()\VX<0) Or;;;
(Z()\D=1 And B()\VX>0):CE(Z(),5):EL:CE(Z(),4):EI:Delete#EE(B()):Break:EI:N:EI:EI
N:EI:FE O():If O()\X>ox And O()\X<ox+#L:Display#Z(f,O()\X-ox,O()\y):O()\Y+O()\V;
If O()\Y>420:O()\Y=0:EI:EI:N:For k=0 To 2:DTS(s(1+26*k),580,k*42);;;;;;;;;;;;;;;
SD(art)(SR#Output()):DrawText(620,k*42+18,Str(sc(k))):SD(op)():N:If sc(1)=10 Or;
sc(2)=10:d="loose":EL#If sc(0)=10:d="win":EI:If d:SD(art)(SR#Output());;;;;;;;;;
DrawText(280,220,"You "+d):SD(op)():If K(#O):IN:EI:EI:FlipBuffers():UT K(#Z);;;;
_#Section:a: :_.s"5D00000001000068BE5100372D947F456664499A252B19095F5D99422F6A",;1
"564DC1180EA39182B5994FE60F566CF97F5423C7315C8BA305145FEB5DA1C6C01C703F870154",;2
"5A77D3B6DBF5C5FEFE4E14C70AB1D5D2489689657E08BF864BBB41842CF7F973BBC4F8098C67",;3
"49BD036D048D1A5FC2B841323830A0BC2775687DA7952197BF69D340FF0F259CCEC7990849B0",;4
"500F5F984D9A8C9B03F481FC7A896CAA7A38E90602EC3E281D402AB8EB1B8DBA44A9FB7EA3E5",;5
"06D3BFBA7D5FCE4EDC06FA06A555187BB8DF10927FB95E3F7F9AFA087A4A35EAFCB8F7FD0A1D",;6
"A1D71E2E14503F579213B55F925AF4AF1A234F2B978985F4F6C74271738975431FAE00A5366D",;7
"A44EE4EC63482A7C87CE03BD683134E153DB4899979448C57952535A178EB3CA0085247C4264",;8
"92877A4BE8E3BA922344E394B6096C8C0D4E6E32AB089376356ED3489881BAD37EF73378F147",;9
"EE154E2D6CC98BEEE0E568653AFAACB3DBB696E71348AA1E88103F9A741917B0E612F31652AE",;10
"F0A3D14505889F9A24575B15E743542F62CE1F849DBECEB046103212D5260ECB8BC0FA08E336",;11
"AFEBBEE6635B805A9A2CE0C6D6640323777ECF6DB16CC0CB3F536B8A9B49B668B178548B0BB4",;12
"D91FF2A8DDD30742A10522C11F4B2D3CED244D413947FD86C3911AFF559153CA85E74ACDBE51",;13
"5B926E204AEA64238446054CEF2923936CC8B2016327D04A89EEA1DE81ED458393D207DFBDA2",;14
"731E6AAD21014D73E722CAF6B1D57F7245F03C56E6EADED6A7FEBEA69DAB93E134BCFDEF692C",;15
"18859ED3D7812C289F649A32BCF85EE3A01C5319352F9AF4E6C1ECE4354423C0AABFEB08359E",;16
"59871EE521B70B4D4F32155E353452721F639F01CF1288ADE9C1AE8438DB3330276F9FD13B65",;17
"6C31C30B471D9D86FE26B0D9A5D7F7C51C89ABE99E521EAAA3B16AFF2263449524D3C050A4B9",;18
"4A03E6CB9433C85EDAFD28FAC385CDF3D1A31F34098823D7402335AEDBAFE73F160CCEA68900",;19
"F8D715E32B6C1ADBA65450C1206C6FC16E4C81D5642D0C4FE60220B4817BC6EF885D3E87FFDE",;20
"66F99998EB3D9D4AF2335FD35A4CB7B12E71393878FEC6BE9153C2DAB1FEE3E109E34ACFC9D8",;21
"83CA42F4D576A9AA4AEF6ABE67EB8D0071F8E9C29FC90AEB3663231716B663BCD1CB95E07743",;22
"DC4ECAF07F2E73FEA256C98885CB576306A9F2B40496046F2BFDFCDDA99FA3A786D7D892FA3B",;23
"42C533D0880AD365EFD09A615E2D7D92A1F9DAE6CBDCC6E11385B900913853095328C85B9CBD",;24
"C2599CA6C73E8DCAE9D732BDB73FD2F6D48581F66CCA12040B691802571808A5A75421CF2061",;25
"745484BCEE1D41C55B3B9A872A88027C6BB93088C04795344F0C4DF58D9D4C23BFB56BF010D5",;26
"10963B6F18FAAA57CA90A46B205295B786A8A5B3E26EB8A80C5284BB0BB4151B0BB3194AB8EB",;27
"9ED87A5C5475C086A5FF8ED206BB1575B02195BCECEFEDA14A3CEF9BCF38B7A6446A869BC2D8",;28
"2CF149B1F882BDFEB69E6BCD6456E4FF21326F4C12C9A6576EDE5BDB1581F38061F13EE8B1FF",;29
"23E63571569A3725CF2F0384150D32A4385612C4019E83E9DC30608617AF1421BA5CC7554036",;30
"50BFF9680F7014AC4BD6AA7639F48DFE10488D4D839EB77C4C9B01877F977E60D726D8EF5A3A",;31
"09AB4F5F5F593EC5AFBC87C13469D92CB2ED157F07A75927446D7708E2C9E7A29482D0C07257",;32
"8F6777A6D4DB32269AFD9CEA2265C70792B07DEA52E4987BB3F3DFEAB047EA467529715A5436",;33
"81178061B587E49F3D807AA915C06CC83109B8DD6D3BBDF0AE44C9D27AF64EA3D08DF351114D",;34
"2BAD9D50CEC0039AA25F15E339C412A3D482A22DEC48687D3929DD1CB863B74F26CCC40D3124",;35
"8C3AE0F48FAF004062368910E211D3C4B6C76FAF4B93FA8D61EC9E95020D87795C2DDCB8AC0E",;36
"331444E710FB1CCF74A1F91020B59B24623F0ECBB8E4FA42051292E3FFF8239C99B2C358A92A",;37
"178219699D0538620066539E612FD69940F84784C32970F97789F5FEB513CFA65402E0350044",;38
"6DB862EFD926654EF519E75434823CE9316292DBA3BEB96F43E1916CBAFEDD5176D548A4A61E",;39
"03E9FB89D1EB5BD3CC79054317E06190031BB54F62CC77A6971F6D241225C64A367E5504B8A4",;40
"AA78682246F0375CBDC44A69285F3B9FEBCEA02C65757D914E891125582E90DECA8CE96C84BA",;41
"C600C03AA33175A1FF42F350FBE2D867FECDF36B48B3BAEB5F31D3D0660E7CC2428602BE14A5",;42
"812EAA62B09A465EF1C71E28AD7DD5C75D4EF8C67B18A7EC3DB13742C1E3E0CB9DB86FF44F7F",;43
"59F0593FB8382359DEF70CA94C0B917B5CF1E76F84E1F07D096C132941380D5836F699B8F219",;44
"0A24008BA30A8B46D8AD1B0A3F027FB335323166005592E05B8E77FA4190EE75513C618A9875",;45
"A2DC66652AB61F65ACD25587C6E54047AE9644E302FA7565B36EADAF8079A65DAF6A509DCE4E",;46
"659A3259257DD20FB77020F2180D87356EA91B5B97DA92DDEEECF20CA7A96CC017B965525A0F",;47
"60C34FEA4704F3BB3EB53556E576B6BEECE400F16481A5B727D7BCF9344EF5E68C1233EAD4B6",;48
"01D9178B8ACC74ABD11E981FD8B309AEC41F998E777DC4939222DE89BB06E4EC6674A3801AD4",;49
"5ACE6C65E6AA5256B830F7FD4C3D7A1E81AB7577F22153DAFAD65FB91CF90FC478A46A881605",;50
"124D312A633950E8733F4073B0F449D403ACC4BC1F1628B9F7F9CABA855850E4B3FEFED6599C",;51
"985D5E7231E19A2AA7B084EF3B04D3DB438FDB9E08A29F354EA15326EB3A789CC66C77F23151",;52
"C235CB6CCA7C9AEFB759C8BA9E91CD2C3DB7882B148CDB0ED4F7D5F05118B2AC0B297F63D6A2",;53
"A776C9FC3AA42356A06ECF72F32C2D3431B70EC87F03F5E26F9C57F96D6904556EA4DD84A815",;54
"93B9909BE8509DFCFE6691B98BB0808A83EF0F795EC6425781D317598ED46D9E629979357773",;55
"3AA605EC8D9EE5A890DA4CF777DF06D0B32501E44E4A57013EAFA20F94D826B437930689C72F",;56
"89CA74EA95DFC4E1F9A48E9BEBF47D8827CF844873FB15D1CF36C30D00A0D5966D1710A83500",;57
"D31DD8A7A2478F00D55B1F1215692A8A51382EEBF647CCBFFDDA23818FAC3B3B301865B7481F",;58
"6EA2C7E3BF7F111FFA41D38F689E31848B69C07688045FE25D5EE040F5228A0C4D23C02995D2",;59
"DE3DB97F89ABB5A85307C72A3742F1D5EF492B858C77804E7B4BE82105A70E466C937E9DA8AC",;60
"402917C7CFA9B348CE380C01ACC46921FEC9853510554BBD4986DBB78FBFDF355F428F235EF0",;61
"8C322F3A946865326C3E2D5C40C6F181B7A36A70F40552E9DEB509AFE068DAF2B4373BC47DF8",;62
"F40982CBD8CDD837AE8D2920779E330F4FDE7EAF226F53E819DD7AF0AB8A09D30A77A99B516D",;63
"1C75C6E1A5A1FC140083DB946D5BC8FB1B747A4F36A986346535222C1ED55357D438D5648F78",;64
"819DEACA94EB139D6F1E910D41AFC12649D2A1FC3B6988BBFD798049B1A2D6ADA54AB88B571F",;65
"85F2DCA1CBC8501981054E5B784E53FBCC61BD234D4CCD573220400996C2FBA3C82F590EE2C2",;66
"D2C998AC03BE27085E3A743F2F5347E5DE81D6F55CC7AA3D5D1A245145D806DAC4D695471316",;67
"2550B21980C717AB8DD810345446EF8DFAEDD66B3EE2FB19F7BFD6B461468C86FBAC288F64FF",;68
"DA08B37E825C9B1A9B36B6EE4C7D7AB6F34B8299D125B656F2BADE50B42316A7B8A001ED85FF",;69
"9ECE5509D553835862606D0E957548507EAE1B0EFAE642BC06248194981E55D1B8A7C324FC7E",;70
"A41CDD27309D8716C09C4B3F2155421BD0600329BBA9337B1BCA4DE139C6CE01B4540137BDE7",;71
"8E68DECA68DA1A77D43297520F65FBEACED063977395898D1A8F9F674F8CC361C56F12184CFB",;72
"6F49B9A42486A78DE1FB36C7E717A3ADC73B0EA7A6773309AC43397F4C6AF234E06A27E055F7",;73
"0DF121E97C1BC5E0C618338B4CDC84223FBDFD5360BB4A73621D6A1C87A1499B4836B82EA227",;74
"3260083A7A452BDC18B31A1FBDF5CD900835ECFE22D33FBCCAAA35353073B4E8A21808340C88",;75
"1B32D60ADDB4AEE9AA46D0B8F718DCAE8439B19F158A82A5AC9F3012D2A8767B7D5A4C3E6A2C",;76
"425C65DFA86FE8139DD768DEFE21281348994E0C8B0B10364DCEAA472489A46DF282B9A9D129",;77
"60C75057":E#_#Section;78
Dernière modification par majikeyric le mar. 09/déc./2014 17:47, modifié 3 fois.
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
bonsoir Majikeric, super ton programme
j'ai essayé de comprendre ton code
c'est du charabia
bonne soirée.
Yves,a+

j'ai essayé de comprendre ton code

c'est du charabia

bonne soirée.
Yves,a+
- falsam
- Messages : 7317
- Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
- Localisation : IDF (Yvelines)
- Contact :
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
Normal, c'est un code compréssé dans le cadre du concours.klystron a écrit :c'est du charabia
@majikeyric: Tu m'emmerdes à être aussi bon !!

Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
bonsoir Falsam
oui son programme est top
à bientôt, Yves.
oui son programme est top

à bientôt, Yves.
- majikeyric
- Messages : 602
- Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
- Contact :
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
Merci klystron.
En tous cas ça fait plaisir à lire
Désoléfalsam a écrit :@majikeyric: Tu m'emmerdes à être aussi bon !!

En tous cas ça fait plaisir à lire

- TazNormand
- Messages : 1297
- Inscription : ven. 27/oct./2006 12:19
- Localisation : Calvados (14)
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
Ah purée, Majikeyric, tu nous as mis la barre trop haut là
En tout cas, bravo, superbe réalisation, et bien que j'ai passé ma jeunesse sur des Amstrad CPC puis sur Amiga, ça m'a bien ramené à cette période, ces graphiques "very old school"

En tout cas, bravo, superbe réalisation, et bien que j'ai passé ma jeunesse sur des Amstrad CPC puis sur Amiga, ça m'a bien ramené à cette période, ces graphiques "very old school"

Re: Compétition PurePunch Noël 2014
Argh, pb de téléchargement, j'essaie ce soir à la maison...
Only PureBasic makes it possible
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
j'aime les pure punchs,voir vos réalisations,les testés,il y à du talent sur le forum.je me sens tout petit...petit... quand je met vos code dans l'editeur
@majikeyric,très belle réalisation,le prochain punch,tu devra codé sans les mains et les yeux bandés

@majikeyric,très belle réalisation,le prochain punch,tu devra codé sans les mains et les yeux bandés

Pb5.24 Lts/5.31 Windows 7 64 nvidia 560 ti E8500 8g ram
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
Félicitation pour cette oeuvre!
Re: Compétition PurePunch Noël 2014
Salut à tous,
Ma petite contribution au punch (sans prétention et sans illusion).
Une animation simple dans le desktop.
Permet de bloquer le passage en sleep mode du système.
Pour arrêter : touches ESC du clavier.
J'espère avoir respecté les règles.
Ma petite contribution au punch (sans prétention et sans illusion).
Une animation simple dans le desktop.
Permet de bloquer le passage en sleep mode du système.
Pour arrêter : touches ESC du clavier.
J'espère avoir respecté les règles.
Code : Tout sélectionner
;*****************************************************************************
;*
;* XMas 2014 PurePunch contest
;* PureBasic 5.31 x86
;* 64 lines of 80 chars of code + 128 lines of data
;*
;* Name :shooting star
;* Author :zaphod_b
;* Date :06/12/2014
;* Notes :thread ON + unicode ON - for Windows XP/8.1/10
;*
;* Esc for QUIT
;*
;* Allow use of desktop or other windows
;* Prevent sleep mode of system
;*
;*****************************************************************************
EnableExplicit
#Window_0=0
Global dx=3,dy=3,sx=50,sy=50,bcol,fth,thrd,co=#Red
Global Dim p.Point(150)
Procedure moveb(*p)
Protected i,j
j = ArraySize(p())
Repeat
p(0)\x + dx: p(0)\y + dy
If p(0)\x + sx/2 > WindowWidth(#window_0)
dx=-Random(8,1)
EndIf
If p(0)\x-sx/2 < 0
dx=Random(8,1)
EndIf
If p(0)\y + sy/2 > WindowHeight(#window_0)
dy=-Random(8,1)
EndIf
If p(0)\y-sy/2 < 0
dy=Random(8,1)
EndIf
StartDrawing(WindowOutput(#window_0))
co=RGB(Random(255),Random(255),Random(255))
LineXY(p(0)\x+sx/2, p(0)\y, p(0)\x-sx/2, p(0)\y, co)
LineXY(p(0)\x, p(0)\y+sy/2, p(0)\x, p(0)\y-sy/2, co)
For i = j To 1 Step -1
p(i)\x = p(i - 1)\x : p(i)\y = p(i - 1)\y
Next i
LineXY(p(j)\x+sx/2, p(j)\y, p(j)\x-sx/2, p(j)\y, bcol)
LineXY(p(j)\x, p(j)\y+sy/2, p(j)\x, p(j)\y-sy/2, bcol)
StopDrawing()
Delay(5)
Until fth=1
EndProcedure
If OpenWindow(#Window_0,0,0,0,0,"Shooting Star",2164260864)
SetWindowColor(#Window_0,RGB(1,1,1))
SetWindowLong_(WindowID(#Window_0),#GWL_EXSTYLE,#WS_EX_LAYERED)
SetLayeredWindowAttributes_(WindowID(#Window_0),RGB(1,1,1),0,#LWA_COLORKEY)
bcol=RGB(1,1,1)
StickyWindow(#Window_0,#True)
RandomSeed(ElapsedMilliseconds())
p(0)\x=Random(WindowWidth(#window_0))
p(0)\y=Random(WindowHeight(#window_0))
thrd=CreateThread(@moveb(), 1)
Repeat
If GetAsyncKeyState_(#VK_ESCAPE)
fth=1
If thrd :WaitThread(thrd): EndIf
CloseWindow(#Window_0)
Break
EndIf
WaitWindowEvent(10)
ForEver
EndIf