[Resolu] Problème avec un buffer
Publié : dim. 15/nov./2009 12:36
Bonjour, toujours dans le cadre de mon éditeur de carte, j'essaie de stocker des données dans un buffer puis de les lires ensuite, sauf que bizarrement ça me renvoi toujours "2"... J'ai essayé de changer le type de la variable "element" mais ça ne change rien (pas plus que d'utiliser PokeL() et PeekL()).
Quelqu'un voit-il où est le problème ?
Code : Tout sélectionner
Protected element.l
event()\moves_buffer = AllocateMemory(#MAX_MOVES) ; #MAX_MOVES=100
element = 0
Repeat
SetGadgetState(#ListViewGadget, element)
Select GetGadgetText(#ListViewGadget)
Case "Haut"
PokeB(event()\moves_buffer, 1) ; 0
Case "Gauche"
PokeB(event()\moves_buffer, 4) ; 3
Case "Droite"
PokeB(event()\moves_buffer, 2) ; 1
Case "Bas"
PokeB(event()\moves_buffer, 3) ; 2
EndSelect
element+1
Until element = CountGadgetItems(#ListViewGadget)
element = PeekB(event()\moves_buffer)-1
While element+1
Select element
Case 0
AddGadgetItem(#ListViewGadget, -1, "Haut")
Case 3
AddGadgetItem(#ListViewGadget, -1, "Gauche")
Case 1
AddGadgetItem(#ListViewGadget, -1, "Droite")
Case 2
AddGadgetItem(#ListViewGadget, -1, "Bas")
EndSelect
element = PeekB(event()\moves_buffer)-1
Debug(Str(element))
Wend