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[REGLE] InitSprite3D error
Publié : jeu. 05/nov./2009 23:56
par Le psychopathe
Code : Tout sélectionner
If InitSprite() = 0 Or InitKeyboard() = 0
MessageRequester("Error", "Sprite system can't be initialized", 0)
End
EndIf
If InitSprite3D() = 0
MessageRequester("Error", "Sprite3D system can't be initialized correctly", 0)
End
EndIf
Et là impossible d'initialiser sprite3d, le message requester en gros ^^
Pourquoi ???
En carte graphique j'ai pourtant une Geforce 8800GTX, ça merde depuis que je suis passé de vista à Seven il semblerait.
Re: InitSprite3D error
Publié : ven. 06/nov./2009 0:20
par Le psychopathe
Alors rectification, quand j'execute le fichier PB dans les exemple cela fonctionne mais si je fais un copié collé du code cela ne fonctionne pas.
Je deviens fou
Re: InitSprite3D error
Publié : ven. 06/nov./2009 9:10
par foossile
Quelle version de PB ?
Pour ma part avec 4.31 aucun soucis avec ton code.
Re: InitSprite3D error
Publié : ven. 06/nov./2009 9:23
par Cool Dji
Aie, un psychopathe qui devient fou !!
Vite, Fred, fait quelque chose
ps : sur la 4.30, ça passe.
Re: InitSprite3D error
Publié : ven. 06/nov./2009 12:10
par Le psychopathe
Je suis sur la : PureBasic 4.40 Beta 6 (Windows - x64) alors bug ou pas ?
Ma config un peu plus complète :
Nvidia 8800 GTX
Athlon x2 5600+
4go de Ram
DD 350go + 500 go + 1 t
Windows Seven edition Pro 64 bit
Derniers Drivers Nvidia
Donc là je sèche
Je viens de faire d'autres test :
Alors le fichiers Sprite3d.pb dans le dossier exemple s'execute normalement, je fais un copié collé du code source et je fais un nouveau fichier : lol.pb que je met dans le dossier exemple et bien cela ne fonctionne pas.
Je pete un plomb

Re: InitSprite3D error
Publié : ven. 06/nov./2009 13:30
par gildev
Avec la 4.30 sur un XP Pro SP3 aucun soucis ton code fonctionne... Pas de bol.

Re: InitSprite3D error
Publié : ven. 06/nov./2009 14:05
par flaith
Tu as essayé de rajouter dans les options du compilateur, la bibliothèque sous-système "DirectX9" ?
Re: InitSprite3D error
Publié : ven. 06/nov./2009 14:31
par foossile
4.31 sous windows 7 32 bits pas de soucis
Re: InitSprite3D error
Publié : ven. 06/nov./2009 16:16
par Le psychopathe
flaith a écrit :
Tu as essayé de rajouter dans les options du compilateur, la bibliothèque sous-système "DirectX9" ?
GG il fallait le savoir, je n'avais jamais eu besoin de rajouter DirectX9 dans les options du compilateur.
Merci ^^