[AIDE: N3XT-D]Le retour du probleme de suivie de l'IA
Publié : mer. 28/oct./2009 18:28
Salut a tous quand j'étais avec dreamotion3d j'avais résolu mon problème de suivie de mon IA mais avec N3XT-D c'est une tout autre histoire. Je veux que mon personnage soit suivie par l'ia mais qu'il ne se colle pas au personnage et que si le personnage est éloigner de l'IA , et bien que l'IA ne le suit plus(je le demande la car tmyke ne répond pas sur le forum N3XT-D).
DREAMOTION3D
N3XT-D
Merci de bien vouloir m'aidez.
DREAMOTION3D
Code : Tout sélectionner
DM_PointEntity(*sphere,*tiny)
DM_EntityDistance.f(*tiny, *sphere)
If DM_EntityZ(*tiny)=> DM_EntityZ(*sphere)-50
DM_MoveEntity(*sphere,0,0,0)
ElseIf DM_EntityZ(*tiny)=> DM_EntityZ(*sphere)-150
DM_MoveEntity(*sphere,0,0,2)
EndIf
If DM_EntityZ(*tiny)=> DM_EntityZ(*sphere)+150
DM_MoveEntity(*sphere,0,0,0)
ElseIf DM_EntityZ(*tiny)=> DM_EntityZ(*sphere)+50
DM_MoveEntity(*sphere,0,0,2)
EndIf
If DM_EntityX(*tiny)=> DM_EntityX(*sphere)-50
DM_MoveEntity(*sphere,0,0,0)
ElseIf DM_EntityX(*tiny)=> DM_EntityX(*sphere)-150
DM_MoveEntity(*sphere,0,0,2)
EndIf
If DM_EntityX(*tiny)=> DM_EntityX(*sphere)+150
DM_MoveEntity(*sphere,0,0,0)
ElseIf DM_EntityX(*tiny)=> DM_EntityX(*sphere)+50
DM_MoveEntity(*sphere,0,0,2)
EndIf
Code : Tout sélectionner
iPointNode(*dwarf, *ninja)
If iNodeZ(*ninja)=> iNodeZ(*dwarf)-50
iMoveNode(*dwarf,0,0,0)
ElseIf iNodeX(*ninja)=> iNodeX(*dwarf)-150
iMoveNode(*dwarf,0,0,0.1)
EndIf
If iNodeZ(*ninja)=> iNodeZ(*dwarf)+150
iMoveNode(*dwarf,0,0,0)
ElseIf iNodeZ(*ninja)=> iNodeZ(*dwarf)+50
iMoveNode(*dwarf,0,0,0.1)
EndIf
If iNodeX(*ninja)=> iNodeX(*dwarf)-50
iMoveNode(*dwarf,0,0,0.1)
ElseIf iNodeX(*ninja)=> iNodeX(*dwarf)-150
iMoveNode(*dwarf,0,0,0)
EndIf
If iNodeX(*ninja)=> iNodeX(*dwarf)+150
iMoveNode(*dwarf,0,0,0)
ElseIf iNodeX(*ninja)=> iNodeX(*dwarf)+50
iMoveNode(*dwarf,0,0,0.1)
EndIf