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[AIDE: N3XT-D]Le retour du probleme de suivie de l'IA

Publié : mer. 28/oct./2009 18:28
par guerrier001
Salut a tous quand j'étais avec dreamotion3d j'avais résolu mon problème de suivie de mon IA mais avec N3XT-D c'est une tout autre histoire. Je veux que mon personnage soit suivie par l'ia mais qu'il ne se colle pas au personnage et que si le personnage est éloigner de l'IA , et bien que l'IA ne le suit plus(je le demande la car tmyke ne répond pas sur le forum N3XT-D).

DREAMOTION3D

Code : Tout sélectionner

DM_PointEntity(*sphere,*tiny)

DM_EntityDistance.f(*tiny, *sphere)

If DM_EntityZ(*tiny)=> DM_EntityZ(*sphere)-50
DM_MoveEntity(*sphere,0,0,0)
ElseIf DM_EntityZ(*tiny)=> DM_EntityZ(*sphere)-150
DM_MoveEntity(*sphere,0,0,2)
EndIf

If DM_EntityZ(*tiny)=> DM_EntityZ(*sphere)+150
 DM_MoveEntity(*sphere,0,0,0)
 ElseIf  DM_EntityZ(*tiny)=> DM_EntityZ(*sphere)+50
 DM_MoveEntity(*sphere,0,0,2)
EndIf

If  DM_EntityX(*tiny)=> DM_EntityX(*sphere)-50
 DM_MoveEntity(*sphere,0,0,0)
ElseIf DM_EntityX(*tiny)=> DM_EntityX(*sphere)-150
 DM_MoveEntity(*sphere,0,0,2)
EndIf

If DM_EntityX(*tiny)=> DM_EntityX(*sphere)+150
 DM_MoveEntity(*sphere,0,0,0)
 ElseIf  DM_EntityX(*tiny)=> DM_EntityX(*sphere)+50
 DM_MoveEntity(*sphere,0,0,2)
EndIf
N3XT-D

Code : Tout sélectionner

iPointNode(*dwarf, *ninja)

If iNodeZ(*ninja)=> iNodeZ(*dwarf)-50
 iMoveNode(*dwarf,0,0,0)
ElseIf  iNodeX(*ninja)=> iNodeX(*dwarf)-150 
 iMoveNode(*dwarf,0,0,0.1)
EndIf 

If iNodeZ(*ninja)=> iNodeZ(*dwarf)+150
iMoveNode(*dwarf,0,0,0)
ElseIf  iNodeZ(*ninja)=> iNodeZ(*dwarf)+50
 iMoveNode(*dwarf,0,0,0.1)
EndIf

If iNodeX(*ninja)=> iNodeX(*dwarf)-50
 iMoveNode(*dwarf,0,0,0.1)
ElseIf  iNodeX(*ninja)=> iNodeX(*dwarf)-150 
 iMoveNode(*dwarf,0,0,0)
EndIf  

If iNodeX(*ninja)=> iNodeX(*dwarf)+150
 iMoveNode(*dwarf,0,0,0)
ElseIf  iNodeX(*ninja)=> iNodeX(*dwarf)+50
 iMoveNode(*dwarf,0,0,0.1)
EndIf
Merci de bien vouloir m'aidez.