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Map isometrique

Publié : ven. 11/juin/2004 22:54
par Ombres
Voila quelques screens:

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Vous pouvez télécharger les sources ici :)

Publié : sam. 12/juin/2004 16:30
par Keph
Bravo ca a l'air super !

Publié : sam. 12/juin/2004 16:52
par Ombres
Merci :)
Les sources sont prêtes...
j'attend juste que le ftp de free veuille bien fonctionner :roll:

Publié : dim. 13/juin/2004 10:29
par Ombres
Voila j'ai rajouté le lien dans le 1er post :)

Publié : dim. 13/juin/2004 15:38
par comtois
je viens de tester ,il est super ton code #yes :10:

C'est une bonne base pour un jeu sympa . c'est en préparation ?

Publié : dim. 13/juin/2004 15:59
par fweil
Joli code.

Ca donne de belles perspectives.

Optimisations possibles :

J'ai vu que tu utilises Pow(2, ...) dans la gestion de flag.

Tu dois pouvoir utiliser des fonctions logiques plus rapides, mais ça ne changera pas grand chose.

En tout cas le découpage du code est déjà clair et compréhensible. Tu devrais aller loin avec ce programme.


Slts

Publié : dim. 13/juin/2004 16:56
par Ombres
:D c'est un code que je n'utilisais plus pour le jeu que je suis
en train de faire alors jme suis dit qu'ici il servirai peut-être à quelqu'un ^^

Pour les flags: C'est juste pour simplifier, généralement je me
sert directement de & et | :)