Page 1 sur 1

Linux ubuntu 8.10 et la 3D - test

Publié : sam. 08/nov./2008 12:17
par comtois
Avec le code qui suit, je vois deux fenêtres !!
alors que sous windows, il n'y en a qu'une.

J'aimerais savoir si c'est uniquement chez moi , ou si c'est la même chose pour d'autres ?

Ensuite si j'active InitEngine3D() en supprimant le commentaire, là j'ai une erreur sur la ligne ClearScreen() , apparemment l'écran ne peut pas être créé !
Et chez vous ?

Code : Tout sélectionner

;InitEngine3D()
InitSprite()

If OpenWindow(0, 100, 200, 195, 260, "PureBasic Window", #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_MinimizeGadget | #PB_Window_MaximizeGadget)
OpenWindowedScreen(WindowID(0),0,0,195,260,1,0,0)


  Repeat
    Event = WindowEvent()

    If Event = #PB_Event_CloseWindow  ; If the user has pressed on the close button
      Quit = 1
    EndIf
  ClearScreen(RGB(120,120,0))
  Until Quit = 1

  
EndIf

End   ; All the opened windows are closed automatically by PureBasic

Publié : sam. 08/nov./2008 12:27
par Anonyme
Oui , c'est l'oeuvre de Fred , GTK n'implémente pas directement de Gadget OpenGL , d'ou les 2 fenetres , une gtk (vide) , l'autre X11 avec opengl.

Publié : sam. 08/nov./2008 12:29
par comtois
Cpl.Bator a écrit :Oui , c'est l'oeuvre de Fred , GTK n'implémente pas directement de Gadget OpenGL , d'ou les 2 fenetres , une gtk (vide) , l'autre X11 avec opengl.
Ah ok , alors ça me rassure :)

Et pour le bug avec InitEngine3D() tu l'as aussi ?

Publié : sam. 08/nov./2008 12:33
par Anonyme
Peut pas te dire , faut que je redemarre la bête , quand le subsytem opengl plante , je ne peut plus rien compilé...

Publié : sam. 08/nov./2008 16:46
par cha0s
j'ai le même problème sauf que le debugeur plante au passage.