Page 1 sur 6

Deces de WolfJeremy ?!?

Publié : sam. 30/août/2008 10:47
par Thyphoon
Une triste nouvelle ! J'avais un peu échangé avec WolfJeremy part email et Msn

Et voilà l'email que j'ai reçu ce matin :
Je ne pense pas que ce soit un canular ! mais si d'autre on des infos !
Bonjour, je suis le frère de Jeremy. Je vous envoie ce message pour vous annoncer une terrible nouvelle.
Jeremy est décédé hier matin a la suite d'un accident de moto.
Il repose en ce moment au funérarium Pol Laffut de marche en famenne. Si vous souhaitez lui rendre visite, vous pouvez le faire jusque lundi soir de 16h à 19h.
Son enterrement aura lieu en l'église de marloie, ce mardi 2 septembre à 10h30.
Si vous voulez envoyer une carte en sa mémoire, vous pouvez l'envoyer à son adresse: Rue de l'himage,59 6900 Marloie
Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 0497/367499.
PS pour le moderateur : je ne savais pas trop ou mettre le message...

Publié : sam. 30/août/2008 10:53
par djes
C'est triste, il était sympa et relativement discret. Il habite à 100 kms de chez moi et je ne le savais pas. :(

Publié : sam. 30/août/2008 11:03
par Le psychopathe
Clair cela me met une claque aussi. Je n'ai pas eu la chance de le connaitre en personne mais cela fait drôle quand même.
Il a sans doute dû se planter avec sa 250 cf :
http://www.purebasic.fr/french/viewtopic.php?t=8314
:cry:

Publié : sam. 30/août/2008 11:43
par Anonyme
Merde alors 8O , c'est vraiment triste... :cry:

Publié : sam. 30/août/2008 12:08
par Progi1984
Merde ! Souhaite toutes mes condoléances à la famille de notre part !

Publié : sam. 30/août/2008 13:01
par Backup
la route est tres dangereuse , c'est clair ! :?

pensées pour lui :)

il aurai surement voulu qu'on continue a se marrer entre nous ..

alors continuons .. :)

Publié : sam. 30/août/2008 13:09
par Anonyme
C'est vraiment dommage , je le connaissais depuis quelques années via les différents forum de prog , je ne le connais pas personnellement , mais cela me mine le moral énormément , c'est dans ces moment là que l'on voit que même si l'on ne se connais pas vraiment , qu'on à des liens plus ou moins " affectif " :cry:
ca me désole terriblement.

Publié : sam. 30/août/2008 13:13
par poshu
Hum...
Je ne sais pas vraiment quoi dire dans ce genre de cas, si la famille passe lit ce message, mes plus sincères condoléances.

Je le connaissais assez peu, nos échanges ont toujours eu le code pour sujet, mais il m'a aidé plus d'une fois, et je suis désolé d'apprendre cette nouvelle.

Publié : sam. 30/août/2008 13:13
par gildev
Je suis d'acord avec toi Cpl.Bator, je dis toujours qu'il n'y a pas besoin de se voir pour s'entendre.

Je n'ai pas connu WolfJeremy car je suis un petit nouveau parmi vous, mais je compatis à la tristesse générale du forum.

Publié : sam. 30/août/2008 13:45
par venom
c'est claire sa fait un choque de perdre une personne qu'ont ne connaissaient que par forum.
petite pensée pour lui :(

EDIT:
je me suis renseigner sur internet il a tout juste 18 ans :? c'est vraiment domage.
sur cette page en bas



@++

Publié : sam. 30/août/2008 14:24
par Anonyme
J'ai vraiment les boules... je ne pensais pas que la perte d'une personne du forum m'affecterais à ce point... :(
je deviens un sentimental :)

@Venom , merci , j'ai laisser un p'tit message à la famille.

Publié : sam. 30/août/2008 14:39
par Frenchy Pilou
Triste nouvelle! :cry:
Et cela devait être aussi un joueur de guitare si j'en crois son avatar?
Image

Publié : sam. 30/août/2008 15:03
par Chris
Quelle triste nouvelle! :(

Comme pratiquement tout le monde ici, je ne le connaissais que par l'intermédiaire de ce forum, mais il avait l'air de quelqu'un de vraiment sympa.
Ca fait quand même un choc d'apprendre ça.

Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ceux qui l'ont connu.

Publié : sam. 30/août/2008 15:13
par Jacobus
Navrant cette jeunesse qui fout le camp... :?
Toutes mes condoléances à ses proches.

Publié : sam. 30/août/2008 16:37
par Le psychopathe
Putain fais chier serieu ça me travail cette histoire. cela m'énerve d'autant plus car c'est encore une moto et en moment dans mon entourage les ravages de la moto font mal. Surtout que je dois passer mon permis moto cette année, et j'arrête d'avoir des gens qui se tuent, ça me fou les boules. Il était en tord ou pas même si quand on est en moto on a déjà tous les tords car on va forcement vite.
Voilà coup de gueule, compassion et tristesse.
Courage pour ses parents, frères et soeurs, la famille ainsi que les amis.